- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Star Team EVO
-
patrick94
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 mars 2012 12:08
- Localisation : 94
Star Team EVO
bonjour
une nouvelle star team EVO est sortie, auriez vous des infos sur cette nouvelle cartouche? merci
a+
une nouvelle star team EVO est sortie, auriez vous des infos sur cette nouvelle cartouche? merci
a+
-
christophe33
- Messages : 106
- Enregistré le : 19 avr. 2012 09:25
- Localisation : 33
Star Team EVO
en vente chez geologique , cestas , a 5.49 la boite , culot de 22 couleur bleue
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
Démonter en une et mettez les photos SVP
-
DEN07
- Messages : 33
- Enregistré le : 27 janv. 2011 12:18
- Localisation : 42
Star Team EVO
quel differances avc la start team normale ???
merci
merci
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
Justement avec les photos on pourra le savoir enfin j'espère :siffle:
-
lacsape
- Messages : 90
- Enregistré le : 05 févr. 2011 17:35
- Localisation : 33
Star Team EVO
Cartouche testée aujourd'hui sur 50 plateaux , j'ai tiré des MPH de tunet et des SUR en même temps pour comparer , les plateaux ne sont pas mieux cassés , c'est une cartouche agréable jolie , plus confortable que douce , par contre 50 euros à Geologic c'est trop cher l'ancien tarif de 45 euros correspondait plus à un bon rapport qualité prix .
Disséquée au retour 28 grammes de plombs mesuré , réguliers , plutôt foncés et voici les photos .
Disséquée au retour 28 grammes de plombs mesuré , réguliers , plutôt foncés et voici les photos .
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
Pas de différence flagrante par rapport à le star team standard alors pourquoi payer plus cher ???
Même pas un plomb extra dur pour justifier 5 € de plus par carton larm:)
Même pas un plomb extra dur pour justifier 5 € de plus par carton larm:)
-
floflo51
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 juil. 2011 11:50
- Localisation : 51
Star Team EVO
la bourre est differente !!!
a + flo
a + flo
-
silver
Star Team EVO
La bourre seule, ne justifie pas un tel écart de prix à mon goût....Il s'agit de faire vendre plus avec des appelations qui accrochent un peu plus...Le mot EVO coûte cher !oula:)
-
floflo51
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 juil. 2011 11:50
- Localisation : 51
Star Team EVO
oui c'est une evolution d'une cartouche déja bien coté, RIO ne prend pas trop de risque
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
J'avais vu la bourre différente mais le plastique (qui est toujours le même!) d'une bourre ne justifie pas l'écart de prix.
-
patrick94
- Messages : 114
- Enregistré le : 01 mars 2012 12:08
- Localisation : 94
Star Team EVO
bonjour
cartouches testees cette semaine,soit disant plus douce(bof), perso j ai pas vu une grosse difference,prix 48 euro le carton au stand de charmentray et 46euro par quantitee
a+
cartouches testees cette semaine,soit disant plus douce(bof), perso j ai pas vu une grosse difference,prix 48 euro le carton au stand de charmentray et 46euro par quantitee
a+
-
dom36210
- Messages : 121
- Enregistré le : 30 avr. 2011 10:33
- Localisation : 36
Star Team EVO
bsr a tous je viens d en acheter chez decathlon a claye souilly en plomb de 8 et 7 1/2 a 46 euros le carton essayer ce we en dtl agreablement surprit douce plateaux bien casser !pt:x) pas de tache mais bon c est pas le important je pense que je vais l adopter pour la saison prochaine rapport qualité prix plus que correcte aplo:) si quelqu un peu donner son avis qu on en parle ce serait sympa A+ sos:)
-
MX 6
- Messages : 398
- Enregistré le : 27 janv. 2011 19:32
- Localisation : 26
Star Team EVO
bonsoir
pas de soucis avec cette cartouche même sur plateaux lointains au parcours .
D'ailleurs CELINE RODDE utilise cette cartouche en compétition super:)
pas de soucis avec cette cartouche même sur plateaux lointains au parcours .
D'ailleurs CELINE RODDE utilise cette cartouche en compétition super:)
-
floflo51
- Messages : 270
- Enregistré le : 08 juil. 2011 11:50
- Localisation : 51
Star Team EVO
comme dit mx6 trés bonne cartouche,j'en tire un peu en plomb de 7 au parcour sur des plateaux lointin ou sur la tranche, une merveille !pt:x)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Star Team EVO
Bonjour à tous ,
pour en avoir testé depuis plusieurs semaines à la chasse ou sur les plateaux , je la trouve performante et régulière , avec des gerbes très efficaces.
Rapport qualité prix très bon , autour de 18 centimes , la cartouche , ce qui en fait une des mieux placée en culot de 25mm.
Disponible en plomb de 7,7.5,8 et 9 .
Ce sera sans doute mon choix pour la saison prochaine , elle est encore en balance avec un modèle de chez TUNET , les deux seules marques qui me paraissent d'un excellent rapport qualité prix à ce jour.
Bon week end
Vincent
pour en avoir testé depuis plusieurs semaines à la chasse ou sur les plateaux , je la trouve performante et régulière , avec des gerbes très efficaces.
Rapport qualité prix très bon , autour de 18 centimes , la cartouche , ce qui en fait une des mieux placée en culot de 25mm.
Disponible en plomb de 7,7.5,8 et 9 .
Ce sera sans doute mon choix pour la saison prochaine , elle est encore en balance avec un modèle de chez TUNET , les deux seules marques qui me paraissent d'un excellent rapport qualité prix à ce jour.
Bon week end
Vincent
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
Oui 410 m/s mais à 1m de la bouche soit 398 m/s à 2,5 m comme on donne nos vitesses en France. C'est tout à fait standard comme vitesse.
-
SANARY
Star Team EVO
merci serge de ta reponse pour la rio donc en defenitive moins de 400ms une cartouche donnée a 430 ms a 2,5 du canon quel est donc sa vitesse réelle !oftop!:)
19h 00 c est long la reponse :evil:
19h 00 c est long la reponse :evil:
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Star Team EVO
Sanary, vois ce sujet et sort ta calculette surpri:)
-
cursi
Star Team EVO
cartouche tirée ce weeck end, je la trouve plus frappante que la star team normale ! a 49 euros le carton chez moi je prefere la normale.
-
Duckyf
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 avr. 2013 22:10
- Localisation : 41
Star Team EVO
Pensez vous que les performances de cette nouvelle cartouches rio puisse être comparée a la BM3 de chez Fob.
Si C'es le cas ,Grosse différence de prix!!!
60€ les 250 BM3 pour 47€ les 250 star team evo ...
Si C'es le cas ,Grosse différence de prix!!!
60€ les 250 BM3 pour 47€ les 250 star team evo ...
-
daviddubtcn
- Messages : 277
- Enregistré le : 07 juin 2011 20:22
- Localisation : 54
- Contact :
Star Team EVO
Bonsoir,
Oui elle est tout a fait comparable a une BM3.
Evolution par rapport a l'ancienne version: la poudre.
L'Evo est chargée avec une poudre progressive.
Oui elle est tout a fait comparable a une BM3.
Evolution par rapport a l'ancienne version: la poudre.
L'Evo est chargée avec une poudre progressive.
-
LALLEMENT.D
- Messages : 137
- Enregistré le : 30 janv. 2011 13:54
- Localisation : 77
Star Team EVO
Bonjour Duckyf
Je tire cette cartouche depuis plusieurs année et je la trouve très bien , ( mais EVO ou pas j'ai pas vu de différence )
Mais ou peut on la trouver à 47 Euros le carton ? , je la paie 51 Euros par 1000 larm:)
Je tire cette cartouche depuis plusieurs année et je la trouve très bien , ( mais EVO ou pas j'ai pas vu de différence )
Mais ou peut on la trouver à 47 Euros le carton ? , je la paie 51 Euros par 1000 larm:)
-
miroku62
- Messages : 84
- Enregistré le : 11 mai 2011 08:24
- Localisation : 62
Star Team EVO
j'ai essayé cette cartouche aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une superbe douille ,j'ai fait 3 séries 23/23/24.
Les plateaux sont explosés et en plus elle est douce.
C'est cette cartouche que je vais certainement tiré l'année prochaine pour les compétitions.
a bientôt . first:)
Les plateaux sont explosés et en plus elle est douce.
C'est cette cartouche que je vais certainement tiré l'année prochaine pour les compétitions.
a bientôt . first:)
-
miroku62
- Messages : 84
- Enregistré le : 11 mai 2011 08:24
- Localisation : 62
Star Team EVO
Savez vous les lieux où ait vendu cette douille dans le pas de calais?
Impossible d'en retrouver
merci
Impossible d'en retrouver
merci
-
MK38ULTRAXS
- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 2011 19:39
- Localisation : 72
Star Team EVO
Bonjour à tous, et dans la sarthe, ou peut on la trouver ?? 8-)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Star Team EVO
Bonjour
je livre toutes quantités , n'hésitez pas à me contacter.
Cdlt
Vincent
je livre toutes quantités , n'hésitez pas à me contacter.
Cdlt
Vincent
-
MK38ULTRAXS
- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 2011 19:39
- Localisation : 72
Star Team EVO
Merci de cette info , je vais prendre contact avec vous rapidement.
-
gillesrouen
- Messages : 87
- Enregistré le : 03 févr. 2013 08:46
- Localisation : 76
Star Team EVO
bonjour, avait vous quelques info et résultats sur le n° 8 et le n°9
