Re: Target Load
-
Clays
Target Load
Que pensez-vous de la Target Load 20 calibre 12 de cette année? Est-ce que la qualité est au rendez-vous en 2012? Quelles sont ses qualités et défauts? Merci d'avance.
A bientôt. !pt:x)
Target Load
pour moi qui la tir en 24g,rien de changé par rapport à 2011 sauf quelques centimes sur le carton super:)
elle à moins de force à l'impact que la top target(rio50) mais sur des plateaux à moins de 30m ça fait !pt:x)
A+
Target Load
Target Load
A+
Rio Target Load
-
Cowboy
- Modérateur global
Rio Target Load
et chez vous combien ???
Rio Target Load
Rio Target Load
Moi en gros je ne suis qu'a 38
Rio Target Load
Rio Target Load
De nouveaux avis sur cette cartouche cette année? !merc!
-
sad47
Rio Target Load
2- MODENA
3- SUR
Sinon, pour 39 euros cette cartouche va bien, beaucoup de cartouche sont je pense comme les lessives, il n'y a que l'emballage qui change, à l'intérieur, tout est pareil.
-
SANARY
Rio Target Load
-
nogealas14
Rio Target Load
Rio Target Load
Rio Target Load
Bonnes cartouches premier prix,qui a probablement tirée les prix vers le bas.C'est ma cartouche premier coup.
Perso une des cartouches que j'ai le plus tirées + de 1000 et aucun problème ,canon propre ,recul correct,plateaux bien cassés .J'ai pas celle de cette année par contre .
Salutations.
-
mamat
Rio Target Load
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Target Load

-
mamat
Rio Target Load
Rio Target Load
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Rio Target Load
une visite de la rubrique mode d'emploi s'impose de même que la relecture de mon message de bienvenue ;)mamat a écrit :merci mx8 pour l astuce . crd. par contre g voulu changer mon avatar mais ca foctionne pas . merci de m eclairer sur le sujet .
Lien d'aide >> viewforum.php?f=32
Rio Target Load
J'en ai tiré quelques unes ce week-end: ça a l'air de fonctionner pas mal, même jusqu'à bonne distance. Elles sont assez douces en tout cas, pour moi qui les tire en calibre 12 (rio 20).
Rio Target Load
Perso dans mon Guérini en M et IM , la Rio 20 n'a rien à envier aux autres cartouches équivalentes ,tiré un mille et aucun probléme.C'est celle qui me satisfait le mieux en premier coup.Vitesse ,groupement ,douceur pour moi super cartouches
vu le prix d'achat à l'époque 37.90E.
Rio Target Load
Rio Target Load
Rio Target Load
Je vois que cette cartouche n'intéresse pas grand monde vu le peu d'avis qu'on en a. Je sais bien que c'est une cartouche d'entrée de gamme mais quand même. Si des personnes qui l'on utilisée cette saison ont des avis, ça m'intéresse. Bonne soirée à tous. !merc!