- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
B&P F2 Flash
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
B&P F2 Flash
salut Fab
où les trouves tu et à quel prix?
où les trouves tu et à quel prix?
-
j.d07
- Messages : 74
- Enregistré le : 31 janv. 2011 21:00
- Localisation : 07
B&P F2 Flash
bonsoir,chez Meyson à Vaison , 73€ les 250.
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
B&P F2 Flash
arggghhhhh !!!!
c'est pas mon budget !! :pabol!) larm:)
c'est pas mon budget !! :pabol!) larm:)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
B&P F2 Flash
A ce prix il vaut mieux quelle soit exceptionnelle !oula:)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
B&P F2 Flash
Bonsoir, elle EST exceptionnelle. Il y a une tête chercheuse de plateau dedans. !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
-
chrsi02
- Messages : 50
- Enregistré le : 09 avr. 2011 12:14
- Localisation : 02
B&P F2 Flash
bonjour, quelle différence avec des F2 Mach Olympic Edition 28
niveau qualité
niveau qualité
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
B&P F2 Flash
Regardes ici tu as le détail des chargements :
http://www.baschieri-pellagri.com/index ... =9&lang=en
http://www.baschieri-pellagri.com/index ... =9&lang=en
-
Zyx
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 févr. 2011 18:45
- Localisation : 31
B&P F2 Flash
salut , j'en ai toujours une poignée dans le gilet pour les plateaux tranchés rapide ! je confirme elle est extra et chère
-
lukiluc
- Messages : 199
- Enregistré le : 11 août 2011 14:21
- Localisation : BE
B&P F2 Flash
Bonjour,
Il reste encore quelques cartons dans le sympathique club de Cernay, 59€ les 250 .
Une des cartouches où la douceur et confort procure un réel plaisir.
Cordialement. Luc
Il reste encore quelques cartons dans le sympathique club de Cernay, 59€ les 250 .
Une des cartouches où la douceur et confort procure un réel plaisir.
Cordialement. Luc
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
B&P F2 Flash
…pour un tireur hors normes aussi !! super:) !pt:x)
-
blackman
B&P F2 Flash
Bonjour Lukiluc
Je confirme qu'il s'agit d'une cartouche exceptionnelle que je tire pour les grandes occasions (Plaisir) . J'ai fait une médaille d'argent au France avec la Flash (Peut être un coup de bol .. !) . Si il en reste à 59€ les 250 je suis preneur .. Je me rend au Chpt de France à Crepy au cas ou !!
Je confirme qu'il s'agit d'une cartouche exceptionnelle que je tire pour les grandes occasions (Plaisir) . J'ai fait une médaille d'argent au France avec la Flash (Peut être un coup de bol .. !) . Si il en reste à 59€ les 250 je suis preneur .. Je me rend au Chpt de France à Crepy au cas ou !!
-
ernest
- Messages : 43
- Enregistré le : 31 janv. 2011 18:40
B&P F2 Flash
bonjour
f2 legende 50,50 perigord chasse dep 24 aplo:)
ernest
f2 legende 50,50 perigord chasse dep 24 aplo:)
ernest
