- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
vetements finlandais
-
ball
vetements finlandais
bonjour,
je n'arrive plus à retrouver la marque de blousons finlandais chaud et fin que nous portions au parcours chasse dans les années 80, il me semble que c'était finnmarin? Merci d'avance
je n'arrive plus à retrouver la marque de blousons finlandais chaud et fin que nous portions au parcours chasse dans les années 80, il me semble que c'était finnmarin? Merci d'avance
-
papymino
- Messages : 119
- Enregistré le : 18 nov. 2011 17:34
- Localisation : 91
vetements finlandais
bonjour, oui absolument c est ça finn marine ultra leger et chaud aplo:)
-
papymino
- Messages : 119
- Enregistré le : 18 nov. 2011 17:34
- Localisation : 91
vetements finlandais
j en ai vendu pendant des années , la sté qui les distribuait a paris a fermé tout comme moi dailleur , et c est vrai on en trouve plus et c est bien domage..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
vetements finlandais
Ben si vous avez fermé tous les deux c'est qu'il ne s'en vendait pas ou plus ou se n'était pas un bon produit !mgreen:!) admin:) :cachey:!) :sor!)
-
papymino
- Messages : 119
- Enregistré le : 18 nov. 2011 17:34
- Localisation : 91
vetements finlandais
je ne vais pas rentrer dans les details de ma fermeture, mais comprends bien qu on ne vendaient pas que ça .. cache toi et sors pas !merc! :mdr:!) :boul:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
vetements finlandais
je me doute bien que tu ne vendais pas que ça !mgreen:!)
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
-
papymino
- Messages : 119
- Enregistré le : 18 nov. 2011 17:34
- Localisation : 91
vetements finlandais
merci joyeux noel aussi et tres bonne fete
