bonjour
quelqun a t il deja essayé ce genre de bande de visee?
on l'a trouve chez ediloisir. 46cm de long couleur rouge.
merci
jbw
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
bande de visee easy hit
-
Clays
Re: bande de visee easy hit
J'avais monté ce "truc" sur mon tout premier fusil de TRAP...un FABARM :roll: ...je n'ai personellement pas été convaicu :siffle: pour moi rien ne vaut HI-VIZ super:)
-
jbw
Re: bande de visee easy hit
salut clays
quelle couleurest le mieu pour le le hi viz : jaune vert ou rouge? !merc!
jbw
quelle couleurest le mieu pour le le hi viz : jaune vert ou rouge? !merc!
jbw
-
Clays
Re: bande de visee easy hit
Difficile de te répondre sur ce point :roll: ça dépend des goûts... :siffle:
Pour ma part j'utilise le vert qui se détache bien du plateau quand j'emmene mes canons dessus... ;)
Pour ma part j'utilise le vert qui se détache bien du plateau quand j'emmene mes canons dessus... ;)
