Bonjour,
j'ai un fusil a l'essai,il est légèrement attaqué intérierement au tube du haut,est-il possible de le réaléser? il s'agit d'un Krieghoff K 80 fosse assez ancien foré a 18,3.Est-ce une opération délicate et onéreuse ;ou puis-je le faire éventuellement ? merci
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
canon piqué
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
canon piqué
Adresse toi à un armurier qui a des connaissances sur Saint Etienne car j'ai déjà entendu que la bas des professionnels de la canonnerie peuvent réaliser ce travail.
Par contre je n'ai pas idée du coût et du délai.
Si c'est un alésage à 18,3 tu pourrais réaléser à 18,5 je pense. Ensuite moi je ferais faire l'épreuve à 1200 bars pour assurer ma sécurité.
Par contre je n'ai pas idée du coût et du délai.
Si c'est un alésage à 18,3 tu pourrais réaléser à 18,5 je pense. Ensuite moi je ferais faire l'épreuve à 1200 bars pour assurer ma sécurité.
-
Dam
- Messages : 29
- Enregistré le : 07 juil. 2011 23:24
canon piqué
merci Balistic,je vais rechercher chez les armuriers à Saint Etienne, de plus c'est une bonne suggestion de faire aléser à 18,5 le fusil sera je pense plus agréable à utiliser
-
roro
- Messages : 401
- Enregistré le : 27 janv. 2011 11:20
- Localisation : 83
canon piqué
salut
le seul souci c'est quil aura plus les cotes d'origine et sera plus difficille a
revendre
a
le seul souci c'est quil aura plus les cotes d'origine et sera plus difficille a
revendre
a
-
Dam
- Messages : 29
- Enregistré le : 07 juil. 2011 23:24
canon piqué
Merci pour vos conseils et réponses , ces travaux peuvent éffectivement s'éffectuer à Saint Etienne mais nécéssitent obligatoirement un passage au banc.Merci pour le m.p.
