Re: MX8
Perazzi MX8
2em fois la clef touche le bois de crosse !!!!+la bascule a ete abimée (chute) je ne parle meme pas des finitions qui sont indigne pour un fusil de ce prix. resultat pas de fusil pour l'ouverture alors qu'il a ete commandé au mois de janvier.
je pense serieusement a refuser le fusil seul bemole l'armurier la deja payé a l'importateur!!! et l'armurier est un ami priztete:)
-
silver
Perazzi MX8
Quelle chance de posséder une arme de cette marque, mais à ce niveau de prix, pas de sentiments.
Moi, je ferais le maximum pour récupérer mes €uros!!!!
Cdt.
Perazzi MX8
La communication a l'air de changer, plus de présence sur les réseaux sociaux
Wait and see…
Perazzi MX8
Et oui c'est italien mais ça peut aussi être solide!!!!
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Perazzi MX8
Perazzi MX8
Non ce sont les mêmes, à la commande tu demandes ta couleur de bascule, grise ou noire
Je connaissais des MX2000 en bascule métal depuis un bon moment, bien avant les MX8 bascule métal…
Perazzi MX8
Crosse sur mesure et période d’adaptation, maintenant ce n'est que du bonheur.
L'an passé j'ai acheté un MX8 skeet de 1985 pour la chasse (bécasse et sanglier); la batterie va pile poil sur le trap, je la met dans ma poche pour les compèt.
J'ai racheté un MX8 trap de 1968 de toute beauté pour le fun.
C'est beau, c'est simple, efficace, solide, bref, que dire de plus?
-
christophe33
Perazzi MX8
voila j'ai mit en vente mon zoli pro série canon 81 et une personne me propose de me l'echanger contre 1 mx8 map , ma questions je ne voit pas du tous a quoi cela correspond pourriez vous m'aider ...et est ce que cela vos le coup , bien sur mon choix m'appartiens , mais votre avis m'interresse
merci a vous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perazzi MX8
Attention donc qu'un vieux Perazzi (sûrement usé) ne soit pas en dessous de la valeur de ton Zoli.
-
christophe33
Perazzi MX8
Perazzi MX8
Il fallait le garder ton Perazzi fléau ! tu as oublié de dire qu'avec ton Kemen, tu ne fais que des 25 !
Perazzi MX8
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
nautilus62
Perazzi MX8
je vais sauter le pas
-
nantes
Perazzi MX8
Perazzi MX8
Perazzi MX8
Je me posais la même question en avril 2012 et la réponse était " Perazzi Trap" .
Bonne soirée
-
alouette33
Perazzi MX8
je suis sur le point d'acheter un perazzi mx8 et j'aurais voulu connaître vos avis.
Cette arme est de 1977 (ac) ,posséde encore un peu de réserve a la clé,chokage 3/4 / full et c'est un trap avec une crosse de parcours.(peu dérrangeant pour moi).Le bronzage est également correct.
A quel prix se négocie ce type d'arme?
Merci pour votre aide.
Perazzi MX8
Une fourchette de prix de 2500 a 3000 euros
A+
-
alouette33
Perazzi MX8
J'ai entendu dire que les années 70 étaient considérées comme les meilleures pour les perazzi? Vous confirmez?
Peut etre d'autres avis?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Perazzi MX8
-
alouette33
Perazzi MX8
a+
Perazzi MX8
C'est surtout les canon map qui sont rechercher car ils ont fait leur preuve
A+
Perazzi MX8
-
alouette33
Perazzi MX8
Ceux ci sont en 8 ET 11 dixiéme , je n'ai plus qu'a affuter mon tir!!!!! !pan!
bien a vous
Perazzi MX8
Merci