- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Charles BARDOU
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
On a un résumé officiel ici > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 12&t=13270
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Charles BARDOU
C'est un canon de 81 cm si j'ai bien compris mais quel âme de canon et chokage ?
Je ne vois pas d'huile sur les parties acier entre bascule/canon/longuesse surpri:)
Je ne vois pas d'huile sur les parties acier entre bascule/canon/longuesse surpri:)
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
Charles BARDOU
J'suis vert !! Il est plus beau que mon Krieghoff !!! :siffle: :siffle: :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
!mgreen:!) traumato !!!! il y avait de l'huile je te rassure :mdr:!)Balistic a écrit :C'est un canon de 81 cm si j'ai bien compris mais quel âme de canon et chokage ?
Je ne vois pas d'huile sur les parties acier entre bascule/canon/longuesse

Ame 18,6, chokage => chuuuut ! ;)
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Normalement si la météo est clémente je vais le voir en live dimanche ce nouveau fusil :siffle:
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Charles BARDOU
C'est quoi le chut !! le chokage est désormais confidentiel (x:) priztete:) [dl)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
Comme si tu ne le savais pas, ce n'est pas nouveau :siffle: chaque tireur est libre ou pas de donner ses reglages et moi je n'ai rien à dire à leur place.
-
Bardou
- Messages : 32
- Enregistré le : 06 juin 2011 17:49
- Localisation : 41
- Contact :
Charles BARDOU
Et moi rien à cacher ...
7 et 10
7 et 10
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
!mgreen:!) super:)
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
Charles BARDOU
Même chokage par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai pas les mêmes résultats ??? :cachey:!) :cachey:!) ,Bardou a écrit :Et moi rien à cacher ...
7 et 10
Au fait Charles dans ton profil t'es toujours en "Beretta" Hihihi !!! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
T'es sûr ? !mgreen:!)Au fait Charles dans ton profil t'es toujours en "Beretta" Hihihi !!!
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
Charles BARDOU
Il n'est pas possible de lutter contre l'admin !!! Hélas peut-être ou plutôt tant mieux !!!
Amicalement. ;) ;) :siffle:
Amicalement. ;) ;) :siffle:
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Charles BARDOU
Merci Charles, je savais bien que tu n'avais rien à cacher aplo:)
ça va fumer grave en compak !pt:x) :25/25:
ça va fumer grave en compak !pt:x) :25/25:
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Bon je l'ai regardé tirer ce matin ben il envoi !dtl75!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Une chose est sur c'est qu'il va très bien avec son nouveau fusil un régal de le voir casser du plateau !pt:x)
-
séblaser
- Messages : 315
- Enregistré le : 27 févr. 2011 12:54
- Localisation : 72
Charles BARDOU
Vivement le week-end prochain .... :pom: !pt:x) :25/25:
-
Benoit C.
- Messages : 129
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:01
- Localisation : 33
Charles BARDOU
Beau boulot Bernard. Tu devrais profiter de L ESC pour nous faire la meme à chacun.... super:) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
Ben voui !!! ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
Et la tendresse bordel .................. ?


-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Voilà juste pour dire que Charles est un mec vraiment sympa,je ne sais pas si beaucoup de champions feront ce qu'il a fait ce matin quand je butais sur un plateau fuyant,il tirait au poste voisin,est venu vers moi et m'a dit
"Vas-y recommence le tu l'attends trop loin ton plateau il faut que tu viennes le chercher avant et que tu le dépasse"
Moi
"Ok mais je n'ai plus de cartouches"
"Charlotte (il tirait avec sa femme) amène une boîte"
il m'a fait tirer jusqu'à ce que ce fichu plateau parte en fumée à plusieurs reprises ;)
Voilà petite anecdote de ce dimanche matin !mgreen:!)
"Vas-y recommence le tu l'attends trop loin ton plateau il faut que tu viennes le chercher avant et que tu le dépasse"
Moi
"Ok mais je n'ai plus de cartouches"
"Charlotte (il tirait avec sa femme) amène une boîte"
il m'a fait tirer jusqu'à ce que ce fichu plateau parte en fumée à plusieurs reprises ;)
Voilà petite anecdote de ce dimanche matin !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Charles BARDOU
Chapeau pour le Champion ! aplo:) super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
surpri:) Et la petite ? surpri:) qui gardait la petite ??? (x:) larm:) :sor!)Sébastien a écrit :"Charlotte (il tirait avec sa femme) amène une boîte"
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Pascale était à son poste ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15018
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
Ouffffff !!!! :pom: !merc! !mgreen:!)
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Oui et ça ne met pas du tout la pression ce genre de situation !mgreen:!)Cowboy a écrit :Chapeau pour le Champion ! aplo:) super:)
-
corsican
- Messages : 106
- Enregistré le : 03 févr. 2011 17:57
- Localisation : 91
Charles BARDOU
un Grand CHAMPION d'une extreme gentillesse et toujours disponible
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 févr. 2011 17:44
- Localisation : 72
- Contact :
Charles BARDOU
Bravo à Charles BARDOU nouveau CHAMPION de FRANCE 2017 de parcours de chasse avec PERAZZI


-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
Charles BARDOU
Certainement un grand Monsieur et surtout un très grand champion. Bravo Monsieur Bardou super:) first:)
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
Charles BARDOU
Félicitations pour ce nouveau titre Charles et je suis sur que le palmarès est loin de s'arrêter first:)

