- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 févr. 2011 17:44
- Localisation : 72
- Contact :
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
Faut expliquer pourquoi.
Lors du GP, comme dans tous les tracés il y a des plateaux + ou - difficiles, rasants, battues qui n'ouvrent pas beaucoup, une courge à un seul coup de fusil etc....
Et bien par une chance qui collait aux fesses de Zoli_GT, sur notre planche tous ces plateaux générateurs de bulles se sont systématiquement montrés plus dociles dés lors qu'il devait les tirer. !pan!
On a même fait l'expérience, après un poste que tout le monde avait tiré, nous avons refait un plateau relativement dur et bien à chaque fois que Zoli_GT l'a tiré il s'est montré sous son angle le plus favorable.
Allez savoir pourquoi ............???????? priztete:)
Lors du GP, comme dans tous les tracés il y a des plateaux + ou - difficiles, rasants, battues qui n'ouvrent pas beaucoup, une courge à un seul coup de fusil etc....
Et bien par une chance qui collait aux fesses de Zoli_GT, sur notre planche tous ces plateaux générateurs de bulles se sont systématiquement montrés plus dociles dés lors qu'il devait les tirer. !pan!
On a même fait l'expérience, après un poste que tout le monde avait tiré, nous avons refait un plateau relativement dur et bien à chaque fois que Zoli_GT l'a tiré il s'est montré sous son angle le plus favorable.
Allez savoir pourquoi ............???????? priztete:)
-
Astyl
- Messages : 1206
- Enregistré le : 12 mai 2011 18:46
- Localisation : 22
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
C'est peut-être ça qui s'appelle "avoir du cul" :siffle: ;)
-
deka67
- Messages : 27
- Enregistré le : 24 déc. 2011 18:13
- Localisation : 67
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
Sa modestie en souffrira : c'est parce qu'il a la classe !mgreen:!)
Des plateaux dociles? L'homme qui sait parler à l'oreille des plateaux. :mdr:!)
Des plateaux dociles? L'homme qui sait parler à l'oreille des plateaux. :mdr:!)
-
Zoli_gt
- Messages : 125
- Enregistré le : 28 févr. 2011 20:17
- Localisation : 02
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
je me délecte des commentaires !!!! 1 page de poste juste pour mon c..l ... je pense qu'il va falloir ouvrir un poste !!! et j'éviterais un vieux jeu de mot sur le fait que ce poste ira dans les an..les qui serait d'un goût douteux.
merci Bernard pour avoir pris et mis cette photo sur le forum ... par contre pour ceux qui envisage de toucher mon c..l pour avoir de la chance vaut mieux éviter autant les plateaux seront dociles que moi .... beaucoup moins :-p
Par contre si vous êtes une blonde à forte poitrine ... je pourrais peut-être me laisser faire :-D
merci Bernard pour avoir pris et mis cette photo sur le forum ... par contre pour ceux qui envisage de toucher mon c..l pour avoir de la chance vaut mieux éviter autant les plateaux seront dociles que moi .... beaucoup moins :-p
Par contre si vous êtes une blonde à forte poitrine ... je pourrais peut-être me laisser faire :-D
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
!oula:) pas de publicité clandestine. !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres
!mgreen:!) aplo:) geoffrey, si tu cherches un nouveau pseudo, lustucru serait pas mal pour un gars qui a le c.. bordé de nouilles! euh de douilles.
