- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Bien connu, les ressorts de lanceurs ça coûte un bras !nbir!:)
Excusez moi monsieur Vaubourgoin c'était plus fort que moi et grand respect pour votre dévouement à la cause ball-trap et associative.
Excusez moi monsieur Vaubourgoin c'était plus fort que moi et grand respect pour votre dévouement à la cause ball-trap et associative.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Les photos sur le blog de JC >>> http://balltrapinfrance.over-blog.com/albums.html
-
nobird
- Messages : 65
- Enregistré le : 28 mars 2011 11:52
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
salut mon petit matt !
bon j'espère que ta petite va bien mieux et que tu pourras défendre tes chances au mieux à nimes avec l'esprit plus libre.
Bon courage et à très bientôt
lolo
bon j'espère que ta petite va bien mieux et que tu pourras défendre tes chances au mieux à nimes avec l'esprit plus libre.
Bon courage et à très bientôt
lolo
-
shooting66
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
comment fait on pour aller sur la rubrique photos selections ambes
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Tu cliques sur le lien en fluo
Les photos sur le blog de JC >>> http://balltrapinfrance.over-blog.com/albums.html
Les photos sur le blog de JC >>> http://balltrapinfrance.over-blog.com/albums.html
-
eveno matthieu
- Messages : 203
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:51
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
bonjour tt le monde
oui merci lolo, ma fille est sortie dimanche soir de l'hosto , ça faisait quand meme 5 jours qu'elle y était priztete:)
matt..... !merc!
oui merci lolo, ma fille est sortie dimanche soir de l'hosto , ça faisait quand meme 5 jours qu'elle y était priztete:)
matt..... !merc!
-
shooting66
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
merci beaucoup !! bonne journee
-
Zyx
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 févr. 2011 18:45
- Localisation : 31
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
bien vu la chezteam c est bien moi , quand a mon binome chouchou on a decidé d'arreter le rose pour ne plus etre pris pour des plateaux speciaux :siffle:chezeteam a écrit :![]()
Un CF Compak Sporting 2012 se cache dans cette photo saurez vous le découvrir?
(Spécial souvenir de l'Euro 2011 PC)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
T'as grandi depuis la photo ???? :cachey:!)
-
marie alphonse
- Messages : 724
- Enregistré le : 02 févr. 2011 23:19
- Localisation : 14
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Chercher l’erreur
-
jeje
- Messages : 81
- Enregistré le : 31 janv. 2011 10:21
- Localisation : 91
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
houlala...attention, l arbitre a l oeil...je crois que j ai trouvé mais on va laisser un peu chercher....
-
DT10
- Messages : 502
- Enregistré le : 27 janv. 2011 10:44
- Localisation : 60
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
1er plan Jean Philippe Cloitre et second plan Denis Lallement...doublé bon !!...je pense..
-
DT10
- Messages : 502
- Enregistré le : 27 janv. 2011 10:44
- Localisation : 60
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
et le tireur cage 5 n'a pas de fusil..
-
LALLEMENT.D
- Messages : 137
- Enregistré le : 30 janv. 2011 13:54
- Localisation : 77
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Ben moi j'vois pas ! c'est bien moi au second plan ,j'étais à la marque , j'ai mon casque ,mes lunettes , Jean Phillipe au 1er plan a ses lunettes et ses bouchons d'oreille , non j'vois pas , on attend la réponse Alphonse !
-
édouard
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Photos de la sélection d'ambès visibles sur le site ffbt idf!!!
-
marie alphonse
- Messages : 724
- Enregistré le : 02 févr. 2011 23:19
- Localisation : 14
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Encore un peu de réflexion et je vous donnerai la réponse: super:)
-
jeje
- Messages : 81
- Enregistré le : 31 janv. 2011 10:21
- Localisation : 91
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
le tireur dans la cage ne tient pas son fusil....la si c'est alphonse l'arbitre, quand je fais ca il m'engueule.... :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15017
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
super:) aplo:) :25/25:
-
LALLEMENT.D
- Messages : 137
- Enregistré le : 30 janv. 2011 13:54
- Localisation : 77
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Par contre moi je cramponne le mien , un bon soldat n'abandonne jamais son arme !
-
marie alphonse
- Messages : 724
- Enregistré le : 02 févr. 2011 23:19
- Localisation : 14
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Bien vu gégé le tireur dans la cage de gauche à les deux mains dans le dos donc le fusil n'est pas tenu. super:)
c'est un point de sécurité important . !nbir!:)
Balltrapement votre !merc!
c'est un point de sécurité important . !nbir!:)
Balltrapement votre !merc!
-
trapman
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 juin 2011 09:38
- Localisation : 13
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
sur canal pour les matchs de foot il y a la loupe pour le ball trap nous avons alphonse
OKé
OKé
-
maxcart
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
par contre nous ne voyons pas si le fusil contient les cartouches ou si il est vide !!!!
-
lionel.9362
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
félicitation a tous les tireurs et particulièrement a ceux de midi Pyrénées avec qui j ai partager quelques planches!!!! !pt:x) !pt:x)
-
Fan2Masdel
Résultats sélection nationale de compak sporting 2012
Qu'il engrange de l'expèrience et il sera un grand nom du compak (tout comme Digweed ^^)
Matthieu a le petit "truc" qui fait de lui une machine à casser du disque :D ( j'ai pour habitude de dire que c'est un don, chez lui ... il a le petit truc en plus qui fait de lui un des meilleurs dans sa discipline)
J'espère qu'il va nous bluffer aux France.
Matthieu a le petit "truc" qui fait de lui une machine à casser du disque :D ( j'ai pour habitude de dire que c'est un don, chez lui ... il a le petit truc en plus qui fait de lui un des meilleurs dans sa discipline)
J'espère qu'il va nous bluffer aux France.
