- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
Vous avez quels plateaux Laporte dans votre stand ?
-
richard
- Messages : 30
- Enregistré le : 10 févr. 2012 19:47
- Localisation : 80
- Contact :
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
chez moi c'est laporte uniquement, plateaux et lanceurs, pour les plateaux, j'ai les standards, mini, auto-rabbit et battues
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6005
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
Bonsoir, chez nous c'est que Laporte: standard, mini et battue. !pt:x) !pt:x)
-
marie alphonse
- Messages : 724
- Enregistré le : 02 févr. 2011 23:19
- Localisation : 14
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
C'est un sondage :cachey:!)
-
vince22
- Messages : 14
- Enregistré le : 24 juil. 2012 17:51
- Localisation : 22
Vous tirez quels plateaux ball-trap Laporte ?
bonjour
au BTC du GOELO c est des LAPORTE standard / mini et battue ils sont pas mal !pt:x) enfin j en suis convaincu malgré mon niveau de débutant amateur touriste :siffle: :mdr:!)
au BTC du GOELO c est des LAPORTE standard / mini et battue ils sont pas mal !pt:x) enfin j en suis convaincu malgré mon niveau de débutant amateur touriste :siffle: :mdr:!)
