Chokes Zoli pour acier
Chokes Zoli pour acier
Bonjour quels chokes utiliser au CS et PC pour un zoli kronos sporting en tirant de l'acier? Pour le marquage, le plus serré autorisé est le petit 3/4. La taille des projectiles est du 7. Est-ce que c'est identique au tir à plomb? Faut-il tirer ouvert ou serré? Sur les chokes il est écrit par exemple : demi pour plomb et acier. Généralement il est écrit un serrage pour le plomb et un serrage inférieur ( si je me trompe pas) pour l'acier.
Merci
Merci
Chokes Zoli pour acier
Je dirais quart-quart en cs et quart- demi en pc.En theorie l'acier serre plus de part sa non déformation mais faudrait cibler pour etre sur de la combinaison.A l'acier on est jamais a l'abri d'une surpression meme en basse pression surtout sur ame de 18.3 ou 18.4 donc eviter le 3/4 ou le full.
Chokes Zoli pour acier
Mon stand étant à l'acier, CS et Dtl en 1/4 et LM ça passe. Pour ma part, compak ou parcours, acier ou plomb, je reste 1/4 et 1/2 toute l'année... et avec les chokes Zoli externe ça semble suffire.
Chokes Zoli pour acier
D'autres amateurs de l'acier?
Chokes Zoli pour acier
D'autres avis......
-
thierry33700
Chokes Zoli pour acier
Bonjour pour le compak: skeet / 1/4 et pour le PC 1/4 et 1/2 sont plus que suffisant sur un canon en 18,7 . Pour ce qui est des avances , un seul conseil tire comme si c était du plomb , ne change rien à ta façon de tirer , voilà !
Chokes Zoli pour acier
Canon Zoli en 18,5