- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Ball-Trap et calibre 20
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
Ball-Trap et calibre 20
1/2,1/2 ça fait le job.
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Ball-Trap et calibre 20
6/10 et 6/10 par rapport à l'âme du canon 15.9 mm pour moi.
-
fairdc47hci
- Messages : 31
- Enregistré le : 27 août 2022 08:52
- Localisation : 08
Ball-Trap et calibre 20
Ok merci.quelle est pour vous la plaque de couche qui amorti le mieux?
-
Sony13
- Messages : 1092
- Enregistré le : 25 févr. 2015 16:31
- Localisation : 13
Ball-Trap et calibre 20
1/2 et 3/4
-
fairdc47hci
- Messages : 31
- Enregistré le : 27 août 2022 08:52
- Localisation : 08
Ball-Trap et calibre 20
Quelle est la cartouche en cal 20 pour le ball trap la moins chère ?
-
fairdc47hci
- Messages : 31
- Enregistré le : 27 août 2022 08:52
- Localisation : 08
Ball-Trap et calibre 20
Si j obtiens 80 pourcent de plomb en charge de 28g à 30m en full choke cal 12 est ce celle du 20 aura le même rendement à choke ;distance et charge égal?fusil cal 12 fair et fusil cal 20 fair.tous deux canon 76cm?
-
fairdc47hci
- Messages : 31
- Enregistré le : 27 août 2022 08:52
- Localisation : 08
Ball-Trap et calibre 20
Bonjour que pensez vous des fob 24g en cal 20?plomb
-
Timo
- Messages : 1340
- Enregistré le : 09 mars 2011 18:53
- Localisation : 83
Ball-Trap et calibre 20
Arrêtes de te faire des nœuds au cerveau, il n'y a pas de mauvaise cartouches, si tu manques c'est ta faute et pas celle de la cartouche. Si tu casses c'est grâce à toi et pas à la cartouche.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Ball-Trap et calibre 20
+1 super:)Timo a écrit :Arrêtes de te faire des nœuds au cerveau, il n'y a pas de mauvaise cartouches, si tu manques c'est ta faute et pas celle de la cartouche. Si tu casses c'est grâce à toi et pas à la cartouche.
Comment font les tireurs de l'équipe de France qui partent à l'étranger sans avoir la possibilité de tirer leurs propres cartouches ?
Ils tirent et ils gagnent ./ point/barre !mgreen:!)
