- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
FFBT Licence Handi
-
vulcain06
FFBT Licence Handi
Bonjour,
Lors de mon inscription sur PASSION BALL-TRAP, j'ai vu qu'il y avait une licence pour les personnes handicapées, Handi-debout ou Handi-assis. Étant invalide debout, pouvez-vous m'indiquer si je peux prendre cette licence auprès du club où je tire actuellement sans licence ?
Merci d'avance
Lors de mon inscription sur PASSION BALL-TRAP, j'ai vu qu'il y avait une licence pour les personnes handicapées, Handi-debout ou Handi-assis. Étant invalide debout, pouvez-vous m'indiquer si je peux prendre cette licence auprès du club où je tire actuellement sans licence ?
Merci d'avance
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
FFBT Licence Handi
Dans un article du site de la FFBT, il y a la nouvelle réglementation pour la catégorie "Handi" à cette adresse
>> http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=31
A priori rien ne s'oppose à ce que tu puisses obtenir une licence depuis ton club où il est préférable d'en avoir une pour être aussi assuré correctement.
>> http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=31
A priori rien ne s'oppose à ce que tu puisses obtenir une licence depuis ton club où il est préférable d'en avoir une pour être aussi assuré correctement.
-
jmd
- Messages : 53
- Enregistré le : 29 janv. 2011 17:45
- Localisation : 73
FFBT Licence Handi
salut
je viens d'avoir ma licence handi-debout (amputation des 2jambes,équipé de prothèse).envoie par le biais de la ffbt un certificat descriptif fait par ton médecin à celui de le fédération après contacte téléphonique pour plus d'explication,tu reçoit un accord ou pas et la ffbt envoie la licence à ton club.
je viens d'avoir ma licence handi-debout (amputation des 2jambes,équipé de prothèse).envoie par le biais de la ffbt un certificat descriptif fait par ton médecin à celui de le fédération après contacte téléphonique pour plus d'explication,tu reçoit un accord ou pas et la ffbt envoie la licence à ton club.
