- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
-
Matt
- Messages : 124
- Enregistré le : 18 juin 2012 23:24
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Bonjour,
Je suis de Montauban (82). Je compte me remettre à la DTL dès la saison prochaine. En Tarn et Garonne il y n'y a que Malause équipé d'une fosse DTL mais ouvert qu'un week-end par mois, mis à part ce dernier le département est dépourvu de club! Pour faire de la compétition il faut un peu d'entrainement et un week-end par mois il me semble que cela ne suffit pas; il faut donc aller voir dans les autres départements ( haute-garonne, lot et garonne, tarn ... ). Si des tireurs sont dans le même cas que moi et recherchent des tireurs pour aller s'entrainer un peu loin de chez eux, qu'ils me contactent je serai ravi de faire leurs connaissances. Cela permettra aussi de faire des rencontres, partager les frais de transport, échanger des conseils ect.
A très vite amis passionnés
Je suis de Montauban (82). Je compte me remettre à la DTL dès la saison prochaine. En Tarn et Garonne il y n'y a que Malause équipé d'une fosse DTL mais ouvert qu'un week-end par mois, mis à part ce dernier le département est dépourvu de club! Pour faire de la compétition il faut un peu d'entrainement et un week-end par mois il me semble que cela ne suffit pas; il faut donc aller voir dans les autres départements ( haute-garonne, lot et garonne, tarn ... ). Si des tireurs sont dans le même cas que moi et recherchent des tireurs pour aller s'entrainer un peu loin de chez eux, qu'ils me contactent je serai ravi de faire leurs connaissances. Cela permettra aussi de faire des rencontres, partager les frais de transport, échanger des conseils ect.
A très vite amis passionnés
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Quel sont les autres stand ou tu serais susceptible d'aller t'entrainer?
-
Matt
- Messages : 124
- Enregistré le : 18 juin 2012 23:24
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Albi (81), Pompiey (47), Fenouillet et Martres-Tolosane (31) il doit y en avoir d'autres dans le coin, avec les jours d'ouverture de chaque stand il y a possibilité de tirer quasiment tous les week ends.
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Ces stands sont proche des miens même si la discipline et différente. On peut toujours s'organiser cela début aout. Je suis dans l'incapacité de marcher pour l'instant. Une grosse entorse m'empeche tout mouvement. Je te tient au courant car je vais très souvent tirer a préserville (31) qui est mon club, albi (81) dispose de parcours et compak mais aussi capvern et montastruc (65) mais il n y a pas de dtl la ba. Je te tient au courant pour un petit week-end sympathique entre tireurs.
-
Matt
- Messages : 124
- Enregistré le : 18 juin 2012 23:24
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Albi ça me va car il y a de la DTL. On s'organise ca quand tu veux ;)
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Ok ca marche super:)
-
ktm82
- Messages : 29
- Enregistré le : 25 mars 2013 12:47
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
salut je suis nouveau sur le forum et je commence tout juste le ball trap.
je desire faire du pc mais dans notre departement aucun pc sauf beaumont
si vous connésez d'autre club ou il y a des pc pour s'entrainer on peut s'organiser une sortie
je desire faire du pc mais dans notre departement aucun pc sauf beaumont
si vous connésez d'autre club ou il y a des pc pour s'entrainer on peut s'organiser une sortie
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
-
ktm82
- Messages : 29
- Enregistré le : 25 mars 2013 12:47
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
merci super:)
-
Zyx
- Messages : 149
- Enregistré le : 16 févr. 2011 18:45
- Localisation : 31
Re: Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Salut junior , il me semble qu il y a une DTL à capvern . Remet toi bien !
-
thyga
- Messages : 33
- Enregistré le : 15 août 2012 17:35
- Localisation : 84
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Matt a écrit :Bonjour,
Je suis de Montauban (82). Je compte me remettre à la DTL dès la saison prochaine. En Tarn et Garonne il y n'y a que Malause équipé d'une fosse DTL mais ouvert qu'un week-end par mois, mis à part ce dernier le département est dépourvu de club! Pour faire de la compétition il faut un peu d'entrainement et un week-end par mois il me semble que cela ne suffit pas; il faut donc aller voir dans les autres départements ( haute-garonne, lot et garonne, tarn ... ). Si des tireurs sont dans le même cas que moi et recherchent des tireurs pour aller s'entrainer un peu loin de chez eux, qu'ils me contactent je serai ravi de faire leurs connaissances. Cela permettra aussi de faire des rencontres, partager les frais de transport, échanger des conseils ect.
A très vite amis passionnés
DTL = Ordan Larroque (Gers), il y même des champions dans la spécialité je crois
-
Junior82
- Messages : 186
- Enregistré le : 02 févr. 2012 19:33
- Localisation : 82
Tireurs Tarn et Garonne (82) et départements voisins
Zyx, m'as tu déjà vu tirer a la DTL? Je crois que je casse 4 plateaux sur 25 et encore je pars sans être épauler surpri:) Sérieux, j'ai horreur de ces disciplines là. Rien de mieux que le CS et le Parcours surtout quand on à l'honneur d'avoir droit à plusieurs de tes conseils super:) . Pour ce faire une sortie, il faut trouver un stand qui comporte les deux disciplines. Si tu dit qu'il y a un DTL à Capvern c'est nickel, en plus les jours correspondent mais après ces le Jeudi donc ça risque d'être moins évident pour tous le monde. On y arrivera bien un jour :) Merci pour l'info Zyx, à bientôt ( début aout je serais officiellement de retour, avant ca va être compliquer ..... priztete:) ) Bon tir à tous first:)
