A 400 XTREME
A 400 XTREME
perso j'ai revendu tous mes fusils maxus,m2,vinci,super vinci.
je vais commander le a400 noir xtreme.
si quelqu'un chasse ou tir avec , que pense t'il des antirecul amortisseurs parce que sur le super vinci c'est de la M---E la crosse .
a+ !pt:x)
A 400 XTREME
J utilise un xtrema version camo depuis 1 saison et assure de l efficacité du système kick off 3 : confort même sur les surchargées 3' ,l arme absolue à toutes distances au pose avec lunette comme aux passées au vol.cette arme à un excellent équilibre et une ergonomie diabolique avec les inserts anti dérapants qui sont très agréables au toucher.canonnerie avec d excellentes perf balistiques grâce au chokes longs et en 1/2 sa passe très bien .entretien limité et facile (bien que + compliqué que sur mon A5)
Arme polyvalente et très fiable avec toutes les chargements super:)
A 400 XTREME
le a400 est arrivé sacré machine , rien à voir avec le s vinci qui fait plastocccc .
tu as mis des chokes spéciaux ?
a+ aplo:)
A 400 XTREME
Même pas !!
Uniquement les 3 chokes d origines ,principalement le 1/2 avec lequel on ne se prends pas la tête entre munitions de substitution et les conventionnelles....
Je pense que les autres chokes n amènent pas plus d efficacité avec les douilles acier que les chokes d origines.
En 1/2 et sweet Cooper c est nickel au pose jusqu'à à 35 m.au dessus faut du tungstène style Mary arm . Au vol de là rio Blue steel @
A 400 XTREME
A 400 XTREME
tu dis que tu as revendu tous tes fusils (Maxus, M2, Vinci et SuperVinci) pour le A400 xtreme.
Que reproches tu aux différents fusils cités par rapport au A 400?
Merci
A 400 XTREME
je parle que des semi auto.
les brownings le speed loading n'a jamais marché.
les vinci et super vinci enrayage à chaque séances de tir ras bol.y compris sur le franchi.et en ce qui concerne le dernier le super vinci il s'ait même enrayé à l'ouverture du gabion 2015 avec des munitions 12/76 acier donc ça me gonflé rentré à paris fusil vendu et achat du a400 .
donc je reviens à ma 1 er marque de fusil BERETTA .
ce n'ait pas une critique sur les marques mais cela m'ait arrivé à moi.
après quelques séances je vous tiendrait au courant.
a+ (x:)