CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
J ai le doute maintenant !! !mgreen:!)
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
qu ils ont en promo en ce moment merci quand meme tophe a bientot
CYRANO PREMIUM
Au plaisir de se rencontrer un de c est quatre !
-
Joebrown725
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
En tout si c'est pour du DTL, la blanche est très suffisante. En fait, à la FU aussi !pt:x)
-
Joebrown725
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
Merci.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!
CYRANO PREMIUM
Le stand de Crépy en Laonnois lui appartient aussi. Tu peux aller tirer sur ce stand sympathique (fosse, parcours et compak) et il pourra amener les cartouches sur place ;)
CYRANO PREMIUM
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci
CYRANO PREMIUM
Tu peux en trouver chez Dany Magloire à l'armurerie de la villeneuve ; 5 La Villeneuve, 60660 Cires-lès-Mello ; Téléphone : 03 44 53 52 96Le Juju a écrit :Bonjour à tous.
Quelqu'un sait où je peux trouver la premium 28 dans le département de l'Oise (60) ou au pire dans la Somme (80)?
!merc!
CYRANO PREMIUM
Ou puis-je trouver des premium en 24G dans le Gard ?
Cordialement
CYRANO PREMIUM
bonjour,cedps4 a écrit :Bonjour
Je recherche des cartouches MARY ARM PREMIUM, je suis dans la région viennoise (ISERE 38) J'ai téléphoné a plusieurs armurerie des environs et plus de stock. Si quelqun sait où l'on peut encore la trouver...Merci
As tu demandé à FORUM CHASSE PECHE de vénissieux ? je pense qu'ils en ont.
CYRANO PREMIUM
Avez vous des infos sur le tarif de la premium pour 2019?
Mon armurier m'a dit qu'elle allait augmenter à savoir que je paye déjà le carton 61,50 € :siffle:
CYRANO PREMIUM
Quand le prix du plomb augmente....les cartouches augmentent
Quand le prix du plomb dégringole ( de 2500 à 1900 $).....les cartouches augment aussi....la faute au pétrole
CYRANO PREMIUM
-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
-
ClementShooting59
CYRANO PREMIUM
Si les gens se détournent vers des produits moins cher les grandes marques devront s'adapter à la clientèle.