Je pense acheter 1 Browning XTR 1 choke fixe & interchangeable d'occasion
1 an d'utililisation, Busc réglable bois
Mais c'est la 1ère fois que je vois un fusil
Est ce bien, intérressant?
Bye
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
Un fusil sudiste en Bretagne !mgreen:!)dlg22 a écrit : Dommage le vendeur ne m'a pas donné le nom de l'ancien propiétaire et apparemment ne pratiquait pas sur la région bretonne.
Gagné !!!! first:) :siffle:MX8-80A a écrit :Je pari mon billet que le fameux canon choké du bas n'a jamais été fait à l'usine
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces ..... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)MX8-80 a écrit :Gagné !!!! first:) :siffle:MX8-80A a écrit :Je pari mon billet que le fameux canon choké du bas n'a jamais été fait à l'usine
Ah c'est comme ça que tu as perdu tes cheveux surpri:) :cachey:!)MX 11 a écrit :!mgreen:!) !mgreen:!) C'est bizarre depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi je deviens allergique à ces cartouches :mdr:!) :cachey:!)