Coupe du Monde AL AIN - avril 2013
Coupe du Monde AL AIN - avril 2013
Les résultats en direct sur le site ISSF : http://www.issf-sports.org/
Pour l'instant, les jeunes jurassiens Gaillard et Tachin commencent par un 25 aplo:) et nos trois filles (Delphine, Mélanie et Carole) partent avec un 23.
(Paes est à 8, mais il n'a tiré que 10 plateaux...)
Coupe du Monde AL AIN
Comme elles n'ont pas de passe-droit pour les sélections, elles seront à Cernay dans 2 semaines et nous pourrons les féliciter sur place. J'espère qu'elles ne passeront pas trop vite dans le collectif A pour que nous, tireurs lambda, ayons encore l'occasion d'admirer leurs prouesses de temps en temps en France.
(et une petite pensée amicale pour Fernand, le mentor de Mélanie, qui a accompli un superbe travail pour l'amener à ce niveau et à papa Cormenier, un saint homme, puisqu'il a porté à bout de bras le projet de construction d'une FO dans son petit club de Confolens pour permettre à quelques gamins dont sa jeune fille de s'entraîner à la fosse olympique)
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
bravo au participant !
Coupe du Monde AL AIN
Question annexe : quelqu'un a trouvé des vidéos ? (attention il y a déjà eu coupe du monde en 2011 à Al Ain)
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
heading 13 en final médaille d or et il avait fait 123
Coupe du Monde AL AIN
Je préviens : c'est mal filmé. On ne voit pas les plateaux.
Le caméraman s'est fait plaisir en multipliant les plans sur les mollets et les fessiers des jeunes femmes, mais il a oublié de nous montrer les plateaux.
-
marie alphonse
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
Re: Coupe du Monde AL AIN
Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Coupe du Monde AL AIN
Chez les hommes, il y a aussi de gros scores avec plusieurs 75/75 dont Anthony TERRAS... a suivre sur:
http://www.issf-sports.org/xmlresultpag ... .1.SK125.0
Coupe du Monde AL AIN
Anthony Terras est à 100/100. Il envoie du lourd !!!!
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
Coupe du Monde AL AIN
8-))