Problème avec Benelli S90
Avec le canon 75, c'est le paradis si vous touchez , mais il n' a pas de marge d'erreur lors du tir . Cela fait balle .Il faut tirer à au moins 25m minimum .
Quelques questions pour essayer de comprendre :
* le canon de 66 est neuf ?
* combien de cartouches tirées avec le canon de 66 ?
Pour le canon de 75 cm, c'est bien normal que ça serre beaucoup car tu as un choke fixe équivalent extra full sur une âme de 18,3 => effectivement à moins de 30 m ça va être une destruction !pt:x) !pt:x)
L'idéal comme choke sur les Benelli est le 1/2 ou le 3/4 maxi ;)
Merci Balistic de ta réponse .
Merci vincent33
-
Dartiguelongue
a mon avis tu as un surplus d'huile sur la culasse prend un chiffon sec pour essuyer la culasse et le canon et tu verra ton s90 mange les 28g super:) a plus
-
Cowboy
- Modérateur global
par contre que ce soit un canon de 66 ou 71 je ne pense que ca influe sur le fonctionnement puisque c'est de l'inertie
je sais qu'avec mon vinci les panther 32 et le 28G acier de chez Sellier bellot ne passe pas alors que les T24 de solognac passe a merveille donc je pense que c'est simplement du a un probleme de chargement des cartouches super:)
Merci à tous , c'est sympa, j'apprécie .
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour en revenir a ton problème je l'ai rencontre avec certaines douilles comme les GB mais depuis que j'utilise les nouvelles star team evo ou des clever T3 pas de soucis donc pour moi cela viens plus des douilles que du fusil
Si je le change par un + souple(le ressort de crosse), les cartouches de 28 gr seront un plaisir .
PS Quand j'ai acheté mon benelli s90 ,les 1° sorties, les 28gr n'existaient pas .
Je suis heureux xav24 que comme moi ,tu te régales avec ton benelli . Mais il faut faire plein cible sinon ....
Merci à tous de vos conseils avisés .