Technique pour plateaux bas au parcours de chasse et compak
-
POINTER06750
Avez vous une astuce ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PHILIPPE. :?
Re: Technique pour plateaux bas au PC et compak
je dis toujours : imagine que si c était un oiseau tu tire les pattes qui sont dessous et tu positionne tes canons pour que a ta fenêtre de tir le plateau passe obligatoirement sur tes canons !
et tu le tir en le soulignant bien !pt:x)
car souvent sur ce genre de plateau on met dedans et on est dessus , trop couvert ! :siffle:
-
mimi16
ais tu ras de bande ou pas
a+
-
POINTER06750
Merci pour tous vos conseils, pas évident à mettre en pratique, le plateau part tellement vite....
!merc!
PHILIPPE
-
rondlyly
Technique pour plateaux bas au PC et compak
Technique pour plateaux bas au PC et compak
Il faut faire exactement l'inverse d'à la chasse où on nous apprend à ne pas se laisser "aveugler" par le gibier en risquant alors un accident. Au Ball-Trap c'est l'inverse, il faut oublier tout le reste et ne se focaliser que sur le plateau. J'ai pris l'habitude d'ailleurs de toujours repérer les arrière-plans qui sont sur les trajectoires des plateaux pour éviter ce genre de réflexe et ça marche plutôt bien. À faire avant de tirer bien sûr, une fois que le plateau est envoyé, plus rien d'autre n'existe.
-
cote basque 64
sur ces plateaux bas et aussi sur les plongeants un trés bon tireur m ' a dit que je pointais trop haut
s 'il me met mes canons (en les baissant avec sa main) a l ' endroit qu 'il juge bon c ' est vrai que je casse bien souvent
par contre si c 'est moi qui pointe il me dit que je suis trop haut alors que j 'ai vraiment l 'impression de pointer bas
si quelqu 'un connait une combine pour etre certain d 'etre sous la trajectoire
merci d 'avance
-
cote basque 64
pas de reponse pour ma derniere question
tant pis peut etre qu 'elle n 'est pas claire
je trouve tres dur de mettre les canons au bon endroit au pc et on m 'a dit que c 'etait primordial
il faut de longues annees pour y arriver ou c 'est moi qui m 'y prend mal ?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Fais comme il te dit et c'est tout, oblige toi à baisser tes canons et fais plusieurs essais jusqu'à ce que tu te disciplines à baisser tes canons, rien d'autre à dire ;)cote basque 64 a écrit :bonjour a tous
sur ces plateaux bas et aussi sur les plongeants un trés bon tireur m ' a dit que je pointais trop haut
s 'il me met mes canons (en les baissant avec sa main) a l ' endroit qu 'il juge bon c ' est vrai que je casse bien souvent