Discussion au stand sur la meilleure caméra de chasse pour le terrain

Dans cette rubrique vous pouvez annoncer gratuitement vos ventes de produits et accessoires liés au ball-trap ou la chasse.
La parution d'annonce de vente de fusils est strictement interdite.
Répondre
LaraMiva

Discussion au stand sur la meilleure caméra de chasse pour le terrain

Message par LaraMiva »

Salut à tous,

Samedi dernier séance au stand, en rangeant le matos la discussion a dérivé, comme souvent, sur les terrains respectifs et le passage de gibier avant l'ouverture. Ça part toujours un peu dans tous les sens à ce moment là, entre les cartouches qu'on range et les fusils qu'on remet en housse. Il me disait que sur sa parcelle les sangliers changent de couloir tous les ans, du coup il cherchait justement la meilleure caméra de chasse pour repérer le passage avant l'ouverture. Il en a comparé plusieurs, des modèles avec panneau solaire notamment, pour pas avoir à changer les piles toutes les semaines (ça devient vite une galère pas possible sinon, surtout si le terrain est loin de la maison). Voilà. Ça m'intéresse aussi avec mon mari. On a un terrain familial dans les Landes où on voit passer pas mal de bêtes le le soir, et pour l'instant on se fie qu'à ce qu'on voit à l'oeil quand on passe.

On va sûrement se pencher dessus avant l'ouverture, histoire de voir un peu les rotations sans y aller tous les jours. Apres, faut encore que je regarde les modèles avec mon mari, on n'a rien décidé pour de vrai... Si certains d'entre vous en utilisent déjà pour repérer leur coin de chasse je suis preneuse de retours.
Répondre

Retourner vers « Annonces ventes des accessoires liés au ball-trap ou la chasse »

Retour ACCUEIL