Salut,
Je me pose une question un peu bizarre peut-être, mais je me retrouve à hésiter sur le choix de mes chaussures pour aller au stand. En ce moment je tire avec de vieilles baskets que j'avais déjà, ça passe à peu près sur sol sec, mais dès que le terrain est un peu humide ou meuble j'ai l'impression de glisser légèrement pendant l'épaule. Un pote qui fait du paintball m'a prêté une paire de chaussures tactiques la semaine dernière, genre des mid-cut avec une semelle vraiment crantée et un maintien de cheville pas mal du tout. J'ai trouvé que ça changeait quelque chose sur la stabilité au moment de pivoter pour suivre le plateau. Mais je sais pas si c'est un choix logique pour notre pratique ou si je ferais mieux de regarder vers des chaussures de tir ou de randonnée légère. Vous avez des retours là-dessus ?
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Quelqu'un utilise des chaussures tactiques pour tirer au ball-trap ?
-
LiamWard
- Messages : 2
- Enregistré le : 24 juin 2026 17:13
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Quelqu'un utilise des chaussures tactiques pour tirer au ball-trap ?
Salut, des bonnes chaussures de marche sont suffisantes, basses ou montantes c'est ton choix. ;)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
Quelqu'un utilise des chaussures tactiques pour tirer au ball-trap ?
Des chaussures de randonnée légères avec semelles crantées en ce qui me concerne.
Mais les chaussures tactiques doivent aussi convenir.
Mais les chaussures tactiques doivent aussi convenir.
