Je me présente Minotaure
Je me présente Minotaure
Bonjours à tous et toutes.
Je viens du monde des tireurs sportifs , armes de poings et TLD.
L'année dernière je me suis initié au ball-trap et j'ai découvert un autre univers!
Comme dirait Charles, je me voyais en haut de l'affiche, et bien j'ai d'écroché de l'affiche et je me suis retrouvé sur le macadame!
Je dirais que venir du monde des tireurs sportif peut être un handicap, en tout cas cela la été pour moi, je visais, je m'arrêtais, mais le plateau continuait sa course intacte, bref, la cata!
J'ai écouté les anciens du club de Lezoux, et maintenant ça va beaucoup mieux, et il me reste une grosse marge de progrès!
Je compte sur votre indulgence, si une question venant de ma part vous paraît saugrenue.
Merci de m'acceuillir sur le forum.
Sportivement.
Bruno
Je viens du monde des tireurs sportifs , armes de poings et TLD.
L'année dernière je me suis initié au ball-trap et j'ai découvert un autre univers!
Comme dirait Charles, je me voyais en haut de l'affiche, et bien j'ai d'écroché de l'affiche et je me suis retrouvé sur le macadame!
Je dirais que venir du monde des tireurs sportif peut être un handicap, en tout cas cela la été pour moi, je visais, je m'arrêtais, mais le plateau continuait sa course intacte, bref, la cata!
J'ai écouté les anciens du club de Lezoux, et maintenant ça va beaucoup mieux, et il me reste une grosse marge de progrès!
Je compte sur votre indulgence, si une question venant de ma part vous paraît saugrenue.
Merci de m'acceuillir sur le forum.
Sportivement.
Bruno
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je me présente
Bienvenue, :bienv:
Ah ça y est tu as pu te connecter !mgreen:!)
Pas de souci pour les questions, le pire étant de ne pas en poser.
Bonne navigation dans le forum
Ah ça y est tu as pu te connecter !mgreen:!)
Pas de souci pour les questions, le pire étant de ne pas en poser.
Bonne navigation dans le forum
-
Cowboy
- Modérateur global
Je me présente
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
Je me présente
Bienvenue a toi. :bienv: first:)
Je me présente
Salut
Soit le bienvenue
Soit le bienvenue
Je me présente
Bienvenue sur le forum. À faire ta connaissance sur le stand de Lezoux. Vendredi 1 mai , championnat du puy de dôme Fosse Olympique .
Je me présente Minotaure
Bonjour Minotaure,
:bienv:
@plus
:bienv:
@plus
Je me présente Minotaure
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
Je me présente Minotaure
:bienv: super:)