Winchester suprême sporting
Re: Winchester suprême sporting
Je ne le conseille pas car très lourd de l'avant et pas forcément très fiable.
Par contre le nouveau Winchester Select sorti en 2007 est parfait et à un prix très compétitif
Par contre mon Select sporting de 2007 a tiré 20000 douilles sans aucun soucis ni jeu quand je l'ai revendu
Mais je te souhaite qu'il fonctionne parfaitement bien sur.
Je suis un peu inquiet, j’ai peur d’avoir acheté un mauvais fusil, j’ai lu sur un forum anglais que ce fusil n’était pas très bon et qu’il avait reçu beaucoup de critiques, surtout à cause apparement du poids de ses canons. Est ce que je devrais essayer de le revendre et en acheter un autre?
1) il est fiable
2) il te convient
Je vais essayer de mettre un peu de plomb dans la crosse parce que c’est vrai que la main sous la bascule l’avant plonge un peu!
Balistic a écrit :Oui ce fusil est trop équilibré vers l'avant. Quelques plomb de pêche ou d'équilibrage de pneu bien entourés dans du tissu type bluejeans et entouré d'adhésif. Ensuite tu le mets légèrement en force dans le trou de crosse pour équilibrer à 1 cm de l'axe de basculage.
A 1cm devant ou derriere l'axe de bascule?
Lire aussi ce post : https://www.passionballtrap.fr/forum/vi ... 51&t=15666
Et ici on reparle du Winchester Supreme car on est hors sujet; merci
Il faut essayer de visser le plomb sans abîmer/éclater le bois (faire un pré-trou avant de visser)
....Prendre un plomb d’équilibrage pneu ou pêche puis le taper au marteau pour le façonner et l'aplatir un peu, puis visser dedans en le placant dans la crosse.
Mais le mieux est d'aller voir son armurier et lui demander de faire un trou permettant de caler les plombs (principe type beretta, systéme B FAST balance) Si tu n'as pas la place dans ta crosse il faudra procéder en bricolant le systéme comme expliqué dessus par Balistic.
Si tu dois changer de plaque de couche prendre la marque KEEK EEZ qui sont lourdes , celà t'évitera peut être de rajouter des plombs....
@+
Amicalement
-
Skbgirondin33
Par contre fais attention si, un jour, tu souhaites acheter de nouveaux chokes, externes ou internes, car il existe également un standard qui s'appelle "Invector +" qui écrit aussi "Invector Plus" mais qui, à ma connaissance, n'est pas compatible (filetage ou longueur interne ou les 2)
Cordialement
La longueur est de 60 mm à l'intérieur du canon et le filetage est en bas du choke.