entrainement fu
-
fredb26
entrainement fu
quand vous vous entrainez lors d un samedi aprés midi par exemple !!
combien de session de 25 plateaux faites vous au maxi ?? avdi:)
faut il en faire un max ou plutôt ne pas trop en faire pour ne pas prendre de mauvaise manies ?
-
redyvan
Re: entrainement fu
Notre stand est ouvert uniquement la quinzaine!!
Fred
tirer pour tirer n'apporte rien,la concentration et le rythme d'un entrainement doivent se rapprocher au mieux à une compète. ;)
-
fredb26
je suis donc dans "la norme" si toute fois il y en a une , je tire en principe 3, voir plus rare ,4 séries de 25 dans un après midi...
-
Dompnier-Joêl
-
riri17
Je pense que deux à trois series doivent être un maximum. Entre ces tirs bien sur il faut essayer de tirer les conclusions voulues. Après si le coeur vous en dit rien n'empêche de faire un skett. Excellent pour les traversars. Le rytme de tir est un peu identique à la fosse. Enfin moi cela me plait ... même si les scores sont moindres. Et puis cela permet de rester dans la convialité avec nos collègues non fosseur.
cdt
-
Dunoy
?????? qu'appelles-tu prendre de mauvaises manies ???? :roll: :roll: ce n'est, généralement, pas le but d'une séance d'entrainement :siffle:fredb26 a écrit :bonsoirs à tous !!
quand vous vous entrainez lors d un samedi aprés midi par exemple !!
combien de session de 25 plateaux faites vous au maxi ?? avdi:)
faut il en faire un max ou plutôt ne pas trop en faire pour ne pas prendre de mauvaise manies ?
entrainement fu
Pour ma part,c'est généralement 2 à 3 séries de 25 plateaux.En effet, lorsque j'en tire
davantage, je me suis rendu compte que ma concentration en pâtit, et que finalement,
ces séries supplémentaires ne m'apportent rien.
Je privilégie toujours l'arrêt de l'entrainement sur une bonne impression (le moral,
toujours le moral dans ce sport) !.....
A plus.
entrainement fu
comme beaucoup l on dit , lorsque j avais le stand a 1/4 d heure de la maison , je faisais 2 serie le samedi et 2 le dimanche , maintenant que le stand est a 150 km , lorsque je monte ( environ tous les 15 jours ) je fais 4 serie et je me mets en condition de concours , concentration , etc .....
parfois si tu vois pas où tu tires , si tu comprend pas quelque chose , une personne qui t observe peux t aider
super:)