Les SUPERVIX:
Prix Hippocampe: 37Euros les 250 (au lieu des 39Euros conseillé).
J'irai me servir là bas ;)
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
Tu es hors sujet car c'est le post sur la cartouche Supervixpifou13 a écrit :hello
bin je viens d acheter 1250 ct des BP F2 legend donc.................
je vous dirais ce que j en pense il parait qu elles sont tres douces :shock:
moi je suis habitue au Olympia 28gr 7 1/2 car 8 plis mais pfffffffff 63€ les 250 alors que les BP 54€
Bon bin je vais tirer,ya un vent a decorner un boeuf mais bon sa m aere :siffle:
A+
Bonsoir, j'ai eu tiré la Turbo2 il y a environ 10 ans. Avec d'autres tireurs, nous nous sommes aperçu qu'elle n'était pas régulière dans les performances. Aujourd'hui c'est peut-être mieux, mais je n'en vois pas sur les pas de tir où je passe. Ah oui à l'époque elle cognait aussi !!! !pt:x)pifou13 a écrit :Qui utilise des Turbo 2 en 7 1/2 28gr