Déchokage
Déchokage
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 5979
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Déchokage
J'ai ciblé avant et après avec un résultat très satisfaisant !pt:x) !pt:x) donc si tu veux le faire faire, il faut savoir QUI va le faire. ;)
Déchokage
Déchokage
Si tu ne veux pas prendre de risques, tu revends ton fusil à chokes fixes et rachètes en un à chokes interchangeables. D'ailleurs à ce jour les chokes amovibles des meilleurs fabricants valent largement les chokes fixes et donnent plus de polyvalence au fusil alors pourquoi s'en priver ?
Sinon celui qui veut absolument des chokes fixes, le chokage 5 et 7 dixièmes avec partie cylindrique de 40 mm sur âme de 18.6 mm maximum suffira à toutes les disciplines de ball trap sans être pénalisant comme un "3/4 - full".
Déchokage
Le chrome a été ajouté par les fabricants pour rassurer les tireurs ou chasseurs non soigneux qui laissent leurs armes des mois voir des années sans passer un coup de goupillon dans les canons [bad!] (x:)
Déchokage
Notre armurerier l'a envoyé à Saint Étienne chez un spécialiste . C'est fait à la pierre de ce que j'ai compris. Belle gerbe et les balles passent nikel.
A bientôt
-
joanusmarcus
- Messages : 117
- Enregistré le : 30 sept. 2015 15:29
- Localisation : 84
Déchokage
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 14960
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Déchokage
Déchokage
http://www.canonnerie-stephanoise.fr/re ... -canon.asp
