Fusil NIKKO
-
VANDALE
Re: NIKKO
grande diffusion aux usa,et dans l' emisphere sud c'est du japonnais pur jus et sans soucis..
maintenant le 5000 a 45 ans....si soigne aucun pb .. si negligé ...a verifier serieusement
Fusil NIKKO
Est-ce que quelqu'un connait cette marque? qu'est-ce que cela vaut techniquement? de quelle origine sont-ils?
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil NIKKO
et d'autres ..... !pt:x) !pt:x)
Fusil NIKKO
je l ai eu neuf en 1974 et j ai assez tiré avec !pt:x) , passé les 80 000 douilles c était aussi un fusil avec lequel j ai tiré beaucoup de 36 grs en fosse et au parcours et ensuite 32 grs autre époque ! :siffle:
je n ai jamais eu de soucis mécanique avec cette arme ! en plus c était un cadeau que j avais reçu a l époque au japon , suite a un déplacement professionnel et comme j avais déjà mes mensurations , en 3 semaines il avait été fait et fini à la perfection! Pour moi !j étais un des premiers en France a avoir ce fusil !après il était importé par KETTNER
nikko a l'époque faisait aussi de la formule 1 !mgreen:!)
j ai offert ce fusil au club de Nancy en 1988 ;( j étais depuis déjà longtemps passé" BROWNING " ) , pour que les jeunes du club ai un bon fusil pour commencer a tirer et comme je ne l avais pas payer ! c était normale pour moi !
maintenant je ne sait pas ou il en ai : DAVID du b t c Nancy ! est il toujours au club !( bon si oui il doit être rincé cela fait 25 ans !)
Fusil NIKKO
Fameux fusil, avec une bande inimitable : large comme une autoroute (pour l'époque !) construite comme un " mille feuilles" et un devant ventilé "s'il vous plait !". J'ai tiré avec un modèle Skeet dans les années 74/75 dans le stand d'un armurier de Montluçon. C'est là également que j'ai pu prendre en main et tirer avec le premier MT6 arrivé en France. Ah, nostalgie !pan!
-
Cowboy
- Modérateur global
Fusil NIKKO
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Fusil NIKKO
-
Cowboy
- Modérateur global