BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro. Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU FORUM PASSIONBALLTRAP
Vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants et mots de passe, ils n'ont pas été remis à zéro.
Si vous rencontrez un problème envoyez moi un mail à cette adresse balltrapweb[at]orange.fr, je m'efforcerai de vous répondre au plus vite.
Créé dans l'urgence suite aux nombreuses attaques sur l'ancienne version la nouvelle mouture est maintenant sécurisée en rapport des technologies actuelles.
Je vous invite à naviguer dans le site, de nombreuses fonctions sont identiques mais retrouver les "boutons" et "clics" ne sont pas forcément configurés de la même façon.
Des travaux d'aménagements vont se poursuivre pour arriver à l'ergonomie dont vous disposiez sur l'ancienne version
+ 1 avec toi Serge ! ! ! !Balistic a écrit :Sans cherchez à polémiquer mettre dans la même catégorie CF et S1, c'est pas normal ou alors il faudrait mettre un handicap au CF. Et par contre vous arrivez à mettre les S2 ou vétérans ou super V sont dans des catégories uniques !!!!
MX8-80 a écrit :Ben finalement un club qui n'organise rien et qui ne fait rien se fait moins critiquer :siffle: , ça c'est le bon plan, au mois tu ne te casses pas la tête et tu engranges 100%.
"Moi président de club, je ne ferai rien" aplo:)
to be or not to be super:)
Et qu'en tu paies 145 à 185 Euros pour ne rien avoir à la sortie, tu trouves que c'est mieux? :siffle:Balistic a écrit :Oui c'est très bien d'organiser des concours donc Bravo pour le club de Poussan et je suis loin de critiquer cette initiative sauf qu'il faut respecter la hiérarchie des classements et donc si on regroupe les séries et bien on met des handicaps de 2 plateaux par séries d'écart et là tout le monde est content.