Cela donne une idée de ce que peut être le tir made in USA, à voir absolument. Au delà du Millon de $ de prix il est intéressant de voir comment le tireur est présenté dans ces images.
http://www.deltachallenge.com/Home.aspx
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Le tir à l'Américaine...
-
chezeteam
- Messages : 244
- Enregistré le : 26 janv. 2011 22:13
- Localisation : 06
- Contact :
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Le tir à l'Américaine...
super:) !pt:x)
-
maud philippe
- Messages : 214
- Enregistré le : 07 févr. 2011 18:58
- Localisation : 30
Le tir à l'Américaine...
C'est domage que ce soit un peu loin, mais sur la présentation ça donne vraiment envie d'y aller, ils sont vraiment forts sur l'atraction et la présentation marketing aplo:)
-
bouche
- Messages : 460
- Enregistré le : 29 janv. 2011 18:16
- Localisation : 34
Le tir à l'Américaine...
aplo:) super:) !pt:x)
