Bien sur vous êtes convaincu et moi aussi donc c'est une discussion sans fin !!
Juste une simple remarque de bon sens afin vous aidez à revoir votre position : posez vous la question pourquoi la majorité des cartouches de ball trap sont en Pb 7.5 et pas en Pb 8 ou même 8.5 puisque d'après vous c'est celui qui casse tout à toute distance ???
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Plombs de 8
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4963
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
-
Pc80
- Messages : 262
- Enregistré le : 17 juil. 2012 11:39
- Localisation : 80
Plombs de 8
Bonsoir à tous
Juste un clin d œil j utilise de la Mary en 8. 1/2 , ce numéro de plomb à ses limites (notamment en cas de vent )et perd vite de la puissance ....le 7 1/2 est aux plateaux ce qu est le 6 au gibier ; le plomb universel en toutes circonstances! :siffle:
Juste un clin d œil j utilise de la Mary en 8. 1/2 , ce numéro de plomb à ses limites (notamment en cas de vent )et perd vite de la puissance ....le 7 1/2 est aux plateaux ce qu est le 6 au gibier ; le plomb universel en toutes circonstances! :siffle:
-
burnerie
- Messages : 155
- Enregistré le : 13 juin 2014 02:34
- Localisation : 62
Plombs de 8
Pas celui qui casse tout, 7, 7.5, 8, 8.5 c'est du pareil au même dans la pratique.
Seuls quelques plateaux peuvent avoir de "meilleures chances" de casser avec du plomb + gros: rabbit très loin, plateau tranche très loin, fosse très loin.
Mais comme toujours, c'est surtout dans la tête que ça se passe ;)
Seuls quelques plateaux peuvent avoir de "meilleures chances" de casser avec du plomb + gros: rabbit très loin, plateau tranche très loin, fosse très loin.
Mais comme toujours, c'est surtout dans la tête que ça se passe ;)
-
maino
- Messages : 221
- Enregistré le : 25 juin 2015 17:12
- Localisation : SP
Plombs de 8
Le plombs 8 va très bien jusqu'à 35 mètre,dans mon stage l'encharge du stand mes des plateaux blanc,intercaler, un de ses blanc ma surpris,je l'ais louper,quand on a termine de tiré je vais chercher ce plateau, 5 plombs l'on toucher.et il n a pas cassé.
