Bonjour,
Je tir depuis peu et a mes débuts je tirais de la soloniac 28g de décathlon jusqu'au jour ou j'ai essayé la Mary cirano 28g que je trouvais bien mieux.
La dernière fois j'ai voulu essayer la B&P compétition one en 28g avec de la cirano.
Première série qu'avec la cirano 15/25
Deuxième série avec la B&P 21/25
Troisième série avec les deux cartouches au pif et bien je casse mieux avec la B&P.
Ma question est ce normal ou c'est dans la tête ?
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Maryarm Cyrano/B&P compétition one
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Comparaison : Maryarm Cyrano/B&P compétition one
Bonsoir, les vitesses des cartouches sont différentes et les unes te correspondent mieux que les autres à ta vitesse de réaction et de swing. A priori et en étant pas sur place pour voir autre chose c'est la 1ère réflexion qui vient. Pour affiner si besoin, demande au bons tireurs de ton stand d'autres explications possibles. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
Panis
Comparaison : Maryarm Cyrano/B&P compétition one
Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Cordialement
