Clever
-
rondlyly
Re: Clever
-
Cortese Bruno
C'est quand même celles-ci que j'ai choisies cette saison...quand on aime on compte...moins !mgreen:!)
grosse différence avec l'année passée: elle cogne.....ET ça gache un peu le plaisir. !pt:x)
Connaissez vous le site de Clever.
Merci.
La Clever T4, 24grs existent en plomb de 8 ou 8.5.
Merci.
Quel est le distributeur pour la France !merc! !merc!
-
Dompnier-Joêl
-
pioupiou
Les importateurs ne jouent pas toujours le jeu.
C'est le cas de cartouches Fiocchi le prix pouvait varier la même saison ( il y a 2 ans) de 20 euros le carton 65 euros en début de saison 47 en fin de saison, du n'importe quoi.
On ne peut pas mieux faire pour se moquer des tireurs et attirer pour leur mépris.
Et en plus si tu gagnes uns grosse compétition , tu n'as rien à attendre de l'importateur Fiocchi.
Résultats, notre groupe de tireurs qui avec ses résultats a un peu d'influence a viré FIOCCHI et maintenant on tire tous des cartouches françaises de toute façon aussi bonnes et pas plus chères
Ce n'est pas étonnant que FIOCCHI ou CLEVER or B&P ou RC vendent si peu de cartouches en France : leurs prix sont prohibitifs :evil:
RIO aussi fabrique à l'étranger (en l'occurence en Espagne qui n'est pas plus prés de la France que l'Italie) et arrive pourtant à se placer correctement au niveau tarif 8-)
Il y a 2 façons de gagner de l'argent :
- soit faire peu de volume et des grosses marges
- soit faire un gros volume et des petites marges
Les politiques commerciales doivent différer entre les importateurs italiens et les espagnols je pense ?
C'est le résultat d'une politique commerciale nulle (prix notamment) mais surtout absence totale d'inérêt pour les tireurs de la part de l'importateur.
C'est la "petire "r ançon de la gloire.
Tirons des cartouches françaises, elles sont aussi bonne et pas plus chères
-
evolvia
Le stand de Poussan en vend encore ?
-
Dompnier-Joêl
Clever
-
Dompnier-Joêl
Clever
Clever
Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous , salut EDDIE, Clever fait encore plus fort, encore plus rapide aplo:) priztete:) je suis un inconditionnel ( uniquement en compétition FO et FU ) de la T4 PRO EXTRA en 24g super rapide, environ 430 ms et bien je viens d'essayer la même en EVOLUTION , 440 ms sur le papier !!!!!!! toujours aussi douce, un peu moins de correction a faire sur les traversards par contre au ciblage ( sur ma tôle ) les impacts sont plus marqués, donc plomb plus dur ( alliage différent ? ) le prix en France ? je pense environ 65 euros le carton priztete:) beaucoup moins chère en Italie ) Manque de pot , en ce moment j'évolue bien moins vite que les cartouches :siffle: !!!!!!! A plus Joël super:)
Salut mon p'tit Joel,
J'espère que tu vas bien...
et oui j'ai vu cela. Dans ce que j'ai acheté en Italie (4 cartons), il y en avait un. C'est tout simplement de la balle....
Pour moi toutes les T4 24g, c'est la meilleure douille du marché malheureusement pas le prix. J'en tire donc qu'a bon escient.
-
pierrot101
Clever
Cette cartouche a mon entière confiance ! Malheureusement, je ne la tire que en compète, son prix est presque indécent...... 0:25:) .
Pour l'entrainement, la petite T2 est très bien, et le jour de compète, T4, pour n'avoir rien a pouvoir reprocher a ma cartouche. ;)
-
Dompnier-Joêl
Clever
-
Dompnier-Joêl