Rio Top Trap 50
Rio Top Trap 50
Re: Top Trap 50
Bonne cartouche à un prix très compétitif. Elle serre beaucoup Les plombs que j'ai controlés sont dans la norme haute.
Cdt.
je vais bientot les essayer
et je verrais
a+cdt
voila
a+
-
Raoul Volfoni
-
Raoul Volfoni
godet plus long de 2 mm sur la verte et plus petit pour la poudre
-
Clays
Apparemment elle existe bien en 24 plomb de 8 !mgreen:!) :http://www.riofrance.net/targetload.phpsquale a écrit :elle existe en 24 gr plomb de 8 ou 8.5 la top 50???????????
-
Clays
De rien... ;) j'ai hâte de tester cette douille moi aussi...je finis mon reliquat de Load Target avant :?squale a écrit :merci clay
-
Jupi
En revanche, je n'arrive plus à la trouver par chez moi :(
Il va falloir que je cherche un peu car à 42€ la caisse, c'est très correct.
-
marc-henri
-
seb473
j utilise cette cartouche depuis un an et en suis relativement satisfait avec un prix sympa.
bonne journéé.
-
Clays
salut à tous,natangel a écrit :bourre jupe de 2 fentes pour la verte et de 4 pour la bleu
godet plus long de 2 mm sur la verte et plus petit pour la poudre
je tire cette cartouche depuis 3 ans,je la touche à 41€ par 10000,jamais eu de problème avec.
je l'utilise au PC,fosse et skeet en 8/28g et 9/24g
la 8/28g à un meilleur groupement dans mon 682 gold 76cm que la star team
pour ce qui et des jupes cela varie en fonction des séries,en effet j'ai déja constaté que d'un carton à l'autre il y a de la 2 fentes et de la 4 fentes pour la même sorte de cartouche.
en ce qui concerne le diàmètre des plombs, le 8 et homogène mais le 9 varie entre 1.7mm et 2.10mm(en gros du 9 et du 10 mélangé)pour les plateaux court c'est idéal car la gèrbe s'écarte d'avantage.
:siffle:
-
cedric vasseur
-
Clays
des 3 cartouches avec deux essais pour chacune d'entre elles, la RIO 50 s'avère être celle dont le groupement est le plus homogène :shock: , la VINCI vient en second puis...loin derrière la STAR TEAM... :? donc pour moi y'a pas photo, tant que je tournerai avec mon DT10 ce sera RIO 50 :25/25: "et pis c'est tout" !mgreen:!)
-
Clays
A 40€ c'est une affaire (je paye 43€ le carton pour 1250 cartouches priztete:) ).
La RIO 50 a un défaut majeur: Elle cogne :evil: mais si tu as le fusil qui suit avec un bon sabot Gel Tec super:) pas de PB!
Attention elle "serre" sévère et aucune erreurs n'est permises si tu tires avec des chokes serrés...mais quel régal de voir les plateaux "Fumés" quand t'es bien dedans !mgreen:!)