Bonjour,
Dans mon club nous faisons rentré des Diana par palette du coup nous avons eu l'occasion des toutes les essayées, en ce qui concerne la T3, nous sommes plusieurs du même avis en disant qu'elle n'apporte rien de plus que la T2. La différence de prix n'est pas justifié pour nous, par rapport à nos essais ceux qui avaient commandés des T3 ont tous commandés de la T2 à la commande suivante..
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
