Qui connait la rossa de chez b&p ?
Que pensez vous de cette cartouche ?
Merci de vos réponses
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
B&P Rossa
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
B&P Rossa
elle est ici :
http://www.meyson.fr/cartouches-baschie ... -ROSSA.cfm
C'est une nouveauté 2012 comme la marrone, la verde et la havana alors que les anciens modèles restent => ça devient la jungle chez B&P => il n'y a pas moins de 9 cartouches 28g en BJ et Pb 7,5 !oula:)
Mais jamais autopsié aucune pour juger des différences qui à mon avis sont bien minimes !pan!
http://www.meyson.fr/cartouches-baschie ... -ROSSA.cfm
C'est une nouveauté 2012 comme la marrone, la verde et la havana alors que les anciens modèles restent => ça devient la jungle chez B&P => il n'y a pas moins de 9 cartouches 28g en BJ et Pb 7,5 !oula:)
Mais jamais autopsié aucune pour juger des différences qui à mon avis sont bien minimes !pan!
