- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Gilet gaucher
-
Obelix
Gilet gaucher
Salut les amis. Je cherche un gilet de tir. Mais pour gaucher. Beretta ou browning. A que prix et ou pourrais je trouver sa? Surtout pouvant me livrer en Guadeloupe.
Merci d'avance les amis les passion ball trappeur
Merci d'avance les amis les passion ball trappeur
-
S.PERIER
Gilet gaucher
Bonjour Obelix,
Browning fait un gilet ambidextre à moins de 50 euros, tu peux trouver ça chez ton armurier ou sur Internet.
Salutations
Browning fait un gilet ambidextre à moins de 50 euros, tu peux trouver ça chez ton armurier ou sur Internet.
Salutations
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Gilet gaucher
tu peux aussi aller là, ils les envoient et avec une carte fidélité en plus >>> http://www.nicashooting.com/
-
pascal f
- Messages : 47
- Enregistré le : 29 janv. 2011 21:16
Gilet gaucher
oui nicaschooting prix imbatables et large choix tu a aussi castellani mais bcp plus chere
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Gilet gaucher
difficile d'avoir du Castellani depuis l'Italie. Heureusement je l'avais vu à Poussan pour faire mon marché sinon c'est quasi impossible par correspondance.
Je crois que l'importateur en France est le même qui fait RIO mais je ne peux le confirmer. Bizarre que ce ne soit pas mieux distribué
Je crois que l'importateur en France est le même qui fait RIO mais je ne peux le confirmer. Bizarre que ce ne soit pas mieux distribué
-
pascal f
- Messages : 47
- Enregistré le : 29 janv. 2011 21:16
Gilet gaucher
distributeur eliosports '' model gaucher= sporting mesh,rete ...''
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Gilet gaucher
Eliosport n'existe plus depuis plus d'un an ;)
-
pascal f
- Messages : 47
- Enregistré le : 29 janv. 2011 21:16
Gilet gaucher
oulala pardon chef mais tu sai bien je suis souvent en retard :siffle:
-
Gerard 34
Gilet gaucher
J'ai acheté mon gilet pour gaucher Perazzi en solde à 50€ a la boutique du btc de Poussan super:)
-
CHMILL
- Modérateur global
- Messages : 2666
- Enregistré le : 20 janv. 2011 13:53
- Localisation : 11
Gilet gaucher
VEINARD !
-
browning80
- Messages : 19
- Enregistré le : 17 août 2011 13:11
- Localisation : 80
Gilet gaucher
bjr
il y a des gilet browning gaucher en solde a 40 euros sur naturabuy ;)
il y a des gilet browning gaucher en solde a 40 euros sur naturabuy ;)
-
erca
- Messages : 80
- Enregistré le : 24 juin 2012 16:58
- Localisation : 59
Gilet gaucher
je reviens de terre et eau : solde dont des gilet mixtes beretta .
-
caganis
Gilet gaucher
priztete:) salut a tous. quelqu'un pourai me dire ou trouver 1 gilet de tir miroku.j'ai rien trouvai sur le net.(en gaucher).merci d'avance !merc!
-
charlyone
- Messages : 419
- Enregistré le : 09 janv. 2012 22:29
- Localisation : 11
Gilet gaucher
Salut Caganis,
je pense que tous les revendeurs Browning doivent pouvoir te le procurer sur commande.
A+
je pense que tous les revendeurs Browning doivent pouvoir te le procurer sur commande.
A+
-
caganis
Gilet gaucher
ok merci,car sur leur site,bonjour pour commender.en plus pour le choix ('2 couleurs seulement.)c'est pas top. larm:)et y a pas les tarifs.a plus. (x:)
-
le tigre
Gilet gaucher
il y a de magnifique beretta (a mon gout) en solde sur la boutique de royal chasse sur naturabuy...tu peut même appeler fred ou vincent (son fils) qui pourront répondre a tout plein de question que tu peut te poser...(je te passe le num par MP si tu veut)
ils sont super !
divers coloris et taille....
je vient de prendre le mien a 49€ au lieu de 80....
ils sont super !
divers coloris et taille....
je vient de prendre le mien a 49€ au lieu de 80....
