- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Caméra fusil
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Caméra fusil
je dirais même super bien et beaucoup mieux que celle d'Erbaud. aplo:) super:)
-
Beretta91
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 janv. 2011 05:07
- Localisation : 91
Caméra fusil
£699 soit env 825€ .... ! (x:) priztete:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Caméra fusil
Vincent AU SECOURS !!!!!! !mgreen:!)
-
Beretta91
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 janv. 2011 05:07
- Localisation : 91
Caméra fusil
Je n'ai pas osé l'écrire .... aplo:) admin:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Caméra fusil
tu me connais mal, râleur, impulsif mais le coeur sur la main. :sor!)
-
AlexXx
- Messages : 46
- Enregistré le : 01 mars 2013 18:27
- Localisation : 91
Re: Caméra fusil
Mort de rire la vidéo.
On nous explique comment monter une caméra sous le canon et comment s'en servir comme viseur laser ( plus besoin d'épauler ?...) qui est bien pratique pour tirer sur toute autre chose qu'un plateau.
J'aurais préféré voir des images de plateaux casses filmées par cette caméra. Car en fait l'intérêt de cet investissement est de voir les trajectoires des gerbes... Savoir si on est dedans.... Ou devant dessus derrière ....
Pffff on va encore me classer XXX à force de parler de filmer si on est dedans ou derrière ;)
On nous explique comment monter une caméra sous le canon et comment s'en servir comme viseur laser ( plus besoin d'épauler ?...) qui est bien pratique pour tirer sur toute autre chose qu'un plateau.
J'aurais préféré voir des images de plateaux casses filmées par cette caméra. Car en fait l'intérêt de cet investissement est de voir les trajectoires des gerbes... Savoir si on est dedans.... Ou devant dessus derrière ....
Pffff on va encore me classer XXX à force de parler de filmer si on est dedans ou derrière ;)
-
Beretta91
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 janv. 2011 05:07
- Localisation : 91
Caméra fusil
Pour les plateaux, c'est ici ;)
-
Beretta91
- Messages : 224
- Enregistré le : 31 janv. 2011 05:07
- Localisation : 91
Caméra fusil
En voilà une de plus.
Source : http://tru-shot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=9nT1HDUG2WE[/video].
http://www.youtube.com/watch?v=t2vmnSfsf3w[/video]
Source : http://tru-shot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=9nT1HDUG2WE[/video].
http://www.youtube.com/watch?v=t2vmnSfsf3w[/video]
-
AlexXx
- Messages : 46
- Enregistré le : 01 mars 2013 18:27
- Localisation : 91
Re: Caméra fusil
Merci a vous deux !
Ce sont effectivement des images très instructives sont la lecture des trajectoires. On voit très bien la gerbe et même la bourre !
On ne s'en lasse pas le les regarder. super:)
Ce sont effectivement des images très instructives sont la lecture des trajectoires. On voit très bien la gerbe et même la bourre !
On ne s'en lasse pas le les regarder. super:)
-
dw13
- Messages : 105
- Enregistré le : 13 nov. 2013 13:40
- Localisation : 13
Caméra fusil
Je réagis sur un sujet déjà ancien , les vidéos tru shot, ce n'est pas la même chose que la shotkam c est un système pro beaucoup plus complexe et onéreux . Quant à la shotkam personne n'a essayé ?
