- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Bois qui se déforment au niveau de la bascule
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Bois qui se déforment au niveau de la bascule
tu vas avoir des ennuis......................boum............ !mgreen:!) !mgreen:!)
-
ebenne56
- Messages : 68
- Enregistré le : 09 févr. 2012 00:53
- Localisation : 56
- Contact :
Re: Bois qui se déforment au niveau de la bascule
Bonsoir l huile de lin ne change t'elle pas la couleur des bois ,merci
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD
-
Cowboy
- Modérateur global
- Messages : 6006
- Enregistré le : 12 juin 2011 02:17
- Localisation : 41
- Contact :
Bois qui se déforment au niveau de la bascule
Bonsoir, au début les bois sont à peine plus foncés mais s’éclaircissent au fur et à mesure que l'huile séche et retrouvent leur couleur d'origine. C'est du moins ce qui c'est passé pour les miens.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
