Bonjour à toutes et à tous,
En parcourant la rubrique FU,je vois que l'on parle de " bande rattrapante" J'aimerais connaître ce qu'est cette bande.
merci pour la réponse.
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
bande rattrapante
-
remy88
- Messages : 216
- Enregistré le : 27 janv. 2011 09:41
- Localisation : 88
bande rattrapante
Bonjour,
c'est une bande qui est plus haut du coté oeil que du coté guidon. Si bien que l'on couvre moins le plateau. Super pour le tir de toutes fosse avec plateaus montants. Ex: cynergie, Krieghoff, Falcor, F1 browning...
cdt
c'est une bande qui est plus haut du coté oeil que du coté guidon. Si bien que l'on couvre moins le plateau. Super pour le tir de toutes fosse avec plateaus montants. Ex: cynergie, Krieghoff, Falcor, F1 browning...
cdt
-
montlay21
- Messages : 33
- Enregistré le : 10 nov. 2011 06:42
- Localisation : 14
bande rattrapante
Bonsoir remy88,
Je te remercie pour cette précision.
bonne soirée.
Je te remercie pour cette précision.
bonne soirée.
-
Jean_VST
bande rattrapante
C'est surprenant au debut, question de gout, mais efficace. Essayé sur un cynergy en usage fosse.
Je suis tout de même revenu à du conventionnel maintenant.
Je suis tout de même revenu à du conventionnel maintenant.
