Bonsoir,
Une question bête : un fusil trop avantagé à gauche fait il tirer à droite et inversement ?
!merc! des réponses
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Question d'avantage
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15015
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Re: Question d'avantage
à gauche
Re: Question d'avantage
!merc! c'est ce que je pensais super:)
-
Riton86
Re: Question d'avantage
Une remarque qui peut paraitre évidente mais il faut quand même y penser: çà dépend si le tireur est droitier ou gaucher !!!
