sos:)
Voilà,après mes problèmes de joue ,je décide d'apporter mon fusil chez l'armurier pour la mise en conformité .
Réglage pente ,avantage et longueur de crosse .Après ce réglage (qui n'est pas encore terminé ,car il manque encore 2mm de pente) ,je viens voire mon fusil ,et là ...
Horreur ,des taches blanches sur la crosse ,je suis complètement désespéré .
Quelqu'un sait-il comment faire partir ces taches ? ou suis je encore bon pour faire refaire mon poncé huilé ?
C'est vraiment une malédiction ,je ne sais plus quoi faire ...
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Crosse tachée - Besoin d'aide .
Re: Besoin d'aide .
salut
ton armurier dois te rendre ton fusil dans l'état lorsque tu lui a confié , si il y a un problème c'est a lui de le résoudre :siffle:
ton armurier dois te rendre ton fusil dans l'état lorsque tu lui a confié , si il y a un problème c'est a lui de le résoudre :siffle:
-
joce m3
Re: Besoin d'aide .
D'autant plus que je lui avais fait refaire tout le poncé huilé du fusil avec le fond dure il y a pas 3 semaine .
-
joce m3
Re: Besoin d'aide .
j'ai eu mon armurier aujourd'hui au téléphone ,il m'a dit qu'il décapait la crosse ,pour me la refaire .
Je suis un peu soulagé ...
Je suis un peu soulagé ...
