Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède un fusil BERETTA 686 E 3/4 et full (fu),canons de 76cm,calibre 12/70.
Je l'ai acheté neuf en novembre 2008 (2200 euros).J'aimerais savoir s'il existe un argus sur les fusils.
A ce jour je n'ai tiré que 2000 douilles(manque de temps).Fusil très bien entretenu.J'aimerais le changer,car je pense être plus assidu maintenant.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
renseignement vente fusil
-
montlay21
- Messages : 33
- Enregistré le : 10 nov. 2011 06:42
- Localisation : 14
-
lukiluc
- Messages : 199
- Enregistré le : 11 août 2011 14:21
- Localisation : BE
renseignement vente fusil
Bonjour montlay 21,
Vendre un fusil d'occasion est facile, à ma connaissance je ne pense pas que l'argus pour les fusils existe .
Le prix varie en fonction de l'état de ton arme et surtout des personnes qui pourraient être intéressées, si tu fais une offre correcte il serra vite vendu.
Sportivement. Luc
Vendre un fusil d'occasion est facile, à ma connaissance je ne pense pas que l'argus pour les fusils existe .
Le prix varie en fonction de l'état de ton arme et surtout des personnes qui pourraient être intéressées, si tu fais une offre correcte il serra vite vendu.
Sportivement. Luc
-
mizotte
- Messages : 357
- Enregistré le : 26 févr. 2011 12:40
- Localisation : 85
renseignement vente fusil
pour te faire une idée tu peux regarder les sites des petites annonces type Naturabuy. Si tu vois qu'à un prix il n'est pas vendu depuis 6 mois, c'est que c'est trop cher.
-
Coutances
renseignement vente fusil
Il ne faut pas négliger non plus que si tu places la barre trop haute, un acheteur éventuel préférera sans doute mettre quelques dollars de plus et acquérir carrément du matériel neuf avec les services qui vont avec ( Mise à sa conformation, garantie et aide aux rêglages.)
C'est que les clients deviennent exigeants mon bon Monsieur... !mgreen:!)
C'est que les clients deviennent exigeants mon bon Monsieur... !mgreen:!)
-
Balistic
- Modérateur global
- Messages : 4964
- Enregistré le : 27 janv. 2011 20:50
- Localisation : 80
renseignement vente fusil
pour ton fusil : je pense que 1500 € sera le maxi en occase et encore
