avis sur fusil trap fo
avis sur fusil trap fo
-
Dompnier-Joêl
Re: avis sur fusil trap fo
-
VANDALE
si comme pour celui en vente sur natura tu en esperes 6000e.. il y a fort a parier que tu le verras encore longtemps
au fond de ton coffre 8-)
La vie n'est faite que de rêves.
-
pierredauv
Tu as raison , il n'y a qu'un échange de possible mais je pense que tu seras obligé de rajouter de l'argent car aujourd'hui, je ne vois pas qui , pourrais acheter ce type de fusil et surtout à ce prix. Je crois qu'il faut être réaliste. Déjà, à l'époque peu de tireurs l'utilisaient car comme tu le fais remarquer toi-même , il n'est pas maniable. Je pense qu'il a fallu y adjoindre le nom prestigieux de CARREGA pour en vendre quelques uns.
C'est à toi de voir
-
VANDALE
et a un fusil en etat neuf (collection oblige!! ) en esperer 6000 meme en echange sur cette base n'est plus un reve !..
et puis si tu crois reelement que ton fusil est le meilleur des meilleurs surtout ne le vend pas , tu le regretteras trop
longtemps ..au fait mr usulou tu nous parles de ton fusil comme etant neuf? pourquoi dans ce cas tu recherchais sur le net les bois crosse et longuesse pour ce fusil?? rafistolage ou debut de collection de bois de falcor carrega ?
il y a autour de ce fusil un flou tres artistique
pour MX80 IL serait bon de clore ce post qui nous eloigne trop du tir (a moins que ce ne soit devenu le tir au pigeon)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Dompnier-Joêl