bonjour
je part avec mon fusil bien horizontale à la fin de mon tir j'ai remarqué que mon fusil était incliné, dévers à droite. est ce qu'il y a une incidence sur le tir ? peut on y remédier j'ai un busc réglable.
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
dévers
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
dévers
Ce n'est pas "busque" mais "busc" voir ici >>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 157&t=3307
------------------------------------------------------------
Soit tu tiens mal ton fusil soit ta crosse est mal conformée. Dans les 2 cas tu peux être hors trajectoire, trop en avance sur ton plateau ou l'inverse, ce qui est le plus vraisemblable.
------------------------------------------------------------
Soit tu tiens mal ton fusil soit ta crosse est mal conformée. Dans les 2 cas tu peux être hors trajectoire, trop en avance sur ton plateau ou l'inverse, ce qui est le plus vraisemblable.
-
alex18
- Messages : 85
- Enregistré le : 22 mai 2012 14:27
- Localisation : 18
dévers
comme le dis pandom, il faut bien placer ses pieds, car comme le disent certains "on casse avec les pieds", c'est a dire, qu'une mauvaise position des pieds nous oblige a forcer notre tir, c'est a dire se tourner plus d'un coté ou de l'autre donc ne pas être dans une position confortable pour tirer, et donc c'est un reflex idiot mais que l'on peine a se passer, c'est de coucher le fusil, fait attention a la position de tes pieds et déjà cela va changer pas mal. (J'avais eu le même problème)
