Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur le Remington 1100 calibre 410 sporting? Merci d'avance.
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
REMINGTON 1100 en 410 sporting
-
mai
- Messages : 90
- Enregistré le : 31 janv. 2011 18:42
- Localisation : 45
-
Antoine45
- Messages : 635
- Enregistré le : 26 janv. 2012 16:19
- Localisation : 45
REMINGTON 1100 en 410 sporting
Salut, je suis propriétaire d'un 1100 cal 20 (que je vends d'ailleur) et j' en suis super content, fiabilité, robustesse, éjections franches. Mais les circonstances font que je dois le vendre, à contre coeur! Sinon, si tu veux te faire plaisir vas y fonce! je connais des gardes chasse qui les utilisent au quotidien sans aucun soucis. j' ai faillit opter pour un 28 mais le cout des munitions m'a fait choisir le 20.
Amicalement Antoine. super:)
Amicalement Antoine. super:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
REMINGTON 1100 en 410 sporting
Attention aux soucis d'enrayages en 410..........
Mieux vaut un superposé ou juxtaposé , moins cher et plus fiable..
Bonne soirée
Mieux vaut un superposé ou juxtaposé , moins cher et plus fiable..
Bonne soirée
-
mai
- Messages : 90
- Enregistré le : 31 janv. 2011 18:42
- Localisation : 45
REMINGTON 1100 en 410 sporting
Bonjour et merci pour vos avis. A très bientôt.
-
mai
- Messages : 90
- Enregistré le : 31 janv. 2011 18:42
- Localisation : 45
REMINGTON 1100 en 410 sporting
Bonjour,CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Attention aux soucis d'enrayages en 410..........
Mieux vaut un superposé ou juxtaposé , moins cher et plus fiable..
Bonne soirée
Que conseillez-vous en superposé sporting calibre 410? Le prix est-il moindre? Quel ordre de prix pour en avoir un? Merci pour les infos et bonne journée.
