Bonjour
Qui a connu le fusil techni mec trap dans les années 80 ? fabriquer par qui, etc..
merci aplo:)
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
techni mec
-
pifou13
- Messages : 968
- Enregistré le : 31 janv. 2011 11:20
- Localisation : 13
techni mec
Fabrication FAIR
A cette epoque (1975/80)aux states tout le monde(enfin presque) tiraient avec ces fusils ils etaient a la "mode".
Il y en avaient des gravés a faux corps magnifiques.
Isidore Rizzini avait un tres gros marche la bas et se souciait peu de la france et maintenant il a inonde le marche et je crois que Fair est la plus grosse vente de fusil (il me semble mais???)
A+
A cette epoque (1975/80)aux states tout le monde(enfin presque) tiraient avec ces fusils ils etaient a la "mode".
Il y en avaient des gravés a faux corps magnifiques.
Isidore Rizzini avait un tres gros marche la bas et se souciait peu de la france et maintenant il a inonde le marche et je crois que Fair est la plus grosse vente de fusil (il me semble mais???)
A+
-
declercq
- Messages : 103
- Enregistré le : 30 janv. 2011 16:13
- Localisation : 62
techni mec
merci pifou13
car a l'époque j'en ai eu un bascule vierge sans motif ....nostalgique
car a l'époque j'en ai eu un bascule vierge sans motif ....nostalgique
