Bon bah je viens de prendre l'un des derniers fusils SKB neuf de France je crois...
Donc si quelques uns parmis vous ont des conseils ou des trucs à savoir, je suis plus que prenneur
merci beaucoup
- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
SKB 505 S
-
jbochamp
- Messages : 195
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:36
- Localisation : 51
SKB 505 S
Bravo Tonypink tu ne seras pas déçu...
J'en ai encore 4 ( 3 cal. 12 en 71/76/81 et un cal .20) qui me donnent entière satisfaction et bcp de plaisir au PC et au CS.
As- tu un modèle à chokes fixes ( tu tires à la FU) ou bien réglables ?
Les chokes internes d'origine ne donnent pas des gerbes exceptionelles et il vaut mieux les remplacer par des Trulock externes.
la mécanique est simple et increvable ( les ressorts à lames sont impressionnants).
le système d'inversion des canons sous le pontet est un peu déconcertant au début par rapport au Browning ou aux Italiens, mais on s'y fait vite.
Les canons sont un peu lourds en tête donc fatiguant à la longue en cas d'usage intensif mais ne fouettent pas au second coup.
Un seul problème en 5 ans sur un 805S (magnifique faux corps), la bande de refroidissement entre les canons qui s'est désoudée alors que je venais juste de le revendre à un copain de club, lui aussi fan de SKB.
Amuse toi bien !!
J'en ai encore 4 ( 3 cal. 12 en 71/76/81 et un cal .20) qui me donnent entière satisfaction et bcp de plaisir au PC et au CS.
As- tu un modèle à chokes fixes ( tu tires à la FU) ou bien réglables ?
Les chokes internes d'origine ne donnent pas des gerbes exceptionelles et il vaut mieux les remplacer par des Trulock externes.
la mécanique est simple et increvable ( les ressorts à lames sont impressionnants).
le système d'inversion des canons sous le pontet est un peu déconcertant au début par rapport au Browning ou aux Italiens, mais on s'y fait vite.
Les canons sont un peu lourds en tête donc fatiguant à la longue en cas d'usage intensif mais ne fouettent pas au second coup.
Un seul problème en 5 ans sur un 805S (magnifique faux corps), la bande de refroidissement entre les canons qui s'est désoudée alors que je venais juste de le revendre à un copain de club, lui aussi fan de SKB.
Amuse toi bien !!
