- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
perazzi MX6
-
Trap.12
- Messages : 227
- Enregistré le : 31 janv. 2011 10:15
perazzi MX6
Le Perazzi MX6 est il toujours fabriqué ?
Pouvez vous me parlez de ce fusil pour le comparer avec le MX8 ou le MX2000 si c'est possible
Merci de vos réponses
Trap.12
Pouvez vous me parlez de ce fusil pour le comparer avec le MX8 ou le MX2000 si c'est possible
Merci de vos réponses
Trap.12
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
perazzi MX6
En tous les cas il n'est pas au catalogue fabricant, voir > http://www.perazzi.it/content/catalogo
-
SANARY
perazzi MX6
salut trap
demande a mx6 il en avait un magnifique tu pe le voir sur naturabay au prix de 2600 eu il est neuf
canons de 72 ames de 18/4 1/4 demi ponce huile etc-----
demande a mx6 il en avait un magnifique tu pe le voir sur naturabay au prix de 2600 eu il est neuf
canons de 72 ames de 18/4 1/4 demi ponce huile etc-----
-
Joé
- Messages : 755
- Enregistré le : 31 janv. 2011 20:42
- Localisation : 17
perazzi MX6
Désolé Sanary, mais ce fusil est loin d'être neuf. Toutefois, pour l'amateur que je suis, ce peut être une bonne occasion pour se faire plaisir super:)SANARY a écrit :salut trap
demande a mx6 il en avait un magnifique tu pe le voir sur naturabay au prix de 2600 eu il est neuf
canons de 72 ames de 18/4 1/4 demi ponce huile etc-----
